Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
9.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 38.8
3 OOGarden 13.9
...
Leroy Merlin9.5
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Leroy Merlin - Problème toujours pas résolu par leroy merlin

Sans solution
dinh phung
dinh phung a déposé la réclamation
28 avril 2022
Bonjour

J’ai passé la commande il y a 10 jours pour être livrée et normalement la livraison est arrivée aujourd’hui . On attend depuis 8h du matin et la livraison est arrivée à midi .

Le chauffeur m’a appelé en se mettant en colère cause on habite dans le centre-ville et il peut pas venir. Comportement du chauffeur est très mal .

Après 15 minutes attentes un monsieur de Leroy Merlin m’a appelé et il a dit le camion peut pas venir , il veut qu’on vient directement au magasin pour être rembourser, on est pas d’accord et il a raccroché le téléphone violemment !

Ensuite à 14h30 une damme de Leroy merlin m’a appelé , elle m’a dit c’est nous qui a signé un papier et on doit avoir le responsabilité à la livraison que le Camion De Leroy Merlin peut pas passer devant mon chantier et elle veut pas me rembourser la totalité du bon de commande : elle veut pas me rembourser le montant du frais de livraison :59€

Elle a dit c’est notre faute de ne pas savoir que la rue n’est pas correspondant au Camion De Leroy Merlin. Le voix très agressif et elle est aussi tres racisme

Finalement,

Service client de Leroy Merlin pour trouver une solution ne nous satisfait pas

Le problème arrive mais Leroy merlin veut rembourser tout simplement pour qu’on leur dérange plus

Aucun respect à nous , les clients

Comportement malpoli

Nous sommes vraiment decus de votre service.
Aujourd’hui on a pas reçu notre commande de livraison qu’on a commandé depuis 10jours, on reçu des gens au téléphone qui dites c’est notre faute…



LEROY MERLIN ZAC DE LA CONDAMINE, 34430 Saint-Jean-de-Védas5,1 km
Rayon des materiaux
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 avril 2022
Leroy Merlin
12 mai 2022
Bonjour,

Je comprends votre ressenti et j'en suis désolée. J'ai ouvert un dossier au niveau de notre service client national. Vous allez recevoir un mail de prise en charge. Nous nous mettons en relation avec le responsable concerné afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée,
Lydie Relation Client Leroy Merlin
dinh phung
8 juillet 2022
Bonjour

J’ai passé la commande il y a 10 jours pour être livrée et normalement la livraison est arrivée aujourd’hui . On attend depuis 8h du matin et la livraison est arrivée à midi .

Le chauffeur m’a appelé en se mettant en colère cause on habite dans le centre-ville et il peut pas venir. Comportement du chauffeur est très mal .

Après 15 minutes attentes un monsieur de Leroy Merlin m’a appelé et il a dit le camion peut pas venir , il veut qu’on vient directement au magasin pour être rembourser, on est pas d’accord et il a raccroché le téléphone violemment !

Ensuite à 14h30 une damme de Leroy merlin m’a appelé , elle m’a dit c’est nous qui a signé un papier et on doit avoir le responsabilité à la livraison que le Camion De Leroy Merlin peut pas passer devant mon chantier et elle veut pas me rembourser la totalité du bon de commande : elle veut pas me rembourser le montant du frais de livraison :59€

Elle a dit c’est notre faute de ne pas savoir que la rue n’est pas correspondant au Camion De Leroy Merlin. Le voix très agressif et elle est aussi tres racisme

Finalement,

Service client de Leroy Merlin pour trouver une solution ne nous satisfait pas

Le problème arrive mais Leroy merlin veut rembourser tout simplement pour qu’on leur dérange plus

Aucun respect à nous , les clients

Comportement malpoli

Nous sommes vraiment decus de votre service.
Aujourd’hui on a pas reçu notre commande de livraison qu’on a commandé depuis 10jours, on reçu des gens au téléphone qui dites c’est notre faute…



LEROY MERLIN ZAC DE LA CONDAMINE, 34430 Saint-Jean-de-Védas5,1 km
Rayon des materiaux
Cette réclamation a été considérée sans solution