Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
9.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 38.8
3 OOGarden 13.9
...
Leroy Merlin9.5
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Leroy Merlin - Non remboursement d’une commande retournée

Sans solution
Hiraux
Hiraux a déposé la réclamation
14 février 2022
Lors de ma commande il y a maintenant plus d’un mois je me suis trompé j’ai donc contacté immédiatement Leroy Merlin pour leur signifier ils m’ont déjà répondu que c’était trop tard la commande était déjà partie il a donc fallu que j’attende que le fournisseur vienne chez moi pour refuser la commande passée
Entre temps il a fallu que je recommande une autre dimension de lino que j’ai payé immédiatement
Depuis j’attends le remboursement de la commande refusée de 399 euros et je n’arrête pas de contacter le service client de Leroy Merlin et c’est toujours la même réponse oui bons sommes désolé de ce contre temps et ça fait un mois que ça dure
Date d’expérience: 14 février 2022
Leroy Merlin
2 mars 2022
Bonjour,

Je suis désolée pour cette situation. Je vois que le remboursement a été réalisé sur votre compte le 28/02.

Bonne journée,
Sandra Relation Client Leroy Merlin
Hiraux
2 mars 2022
Rien n’apparaît sur mon compte vous me dite que le virement a été fait le 28 février nous sommes le 2 mars et il n’y a absolument rien à venir sur mon compte je vous ai pourtant envoyer un rib à l’adresse indiquée avec la référence du remboursement
Je suis en attente j’espère que ce remboursement ne mettra pas aussi longtemps que ma réclamation
Cordialement
Mr hiraux
Cette réclamation a été considérée sans solution