Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
9.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 38.8
3 OOGarden 13.9
...
Leroy Merlin9.5
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Leroy Merlin - Meuble lave-mains remix

Résolue
8/10
BLOND
BLOND a déposé la réclamation
5 avril 2022
Bonjour,
J'ai acheté un lave-mains REMIX chez LEROY-MERLIN à ANGERS car indisponible à NANTES et lorsque j'ai voulu le monter je me suis aperçu qu'il manquait la traverse de devant (Traverse B sur le
croquis de montage).
J'ai donc appelé le SAV d'Angers pour leur demander de me fournir cette traverse et avoir la possibilité de la récupérer au magasin de NANTES ou de me l'envoyer par colis. Ils m'ont conseillé de téléphoner à NANTES ce que j'ai fait et NANTES m'a renvoyé vers ANGERS qui me laisse un message cet après-midi comme quoi je devais rappeler NANTES ... Je vous remercie de bien vouloir me résoudre ce problème car j'ai la sensation d'être baladé. Bien à vous
Date d’expérience: 5 avril 2022
Leroy Merlin
11 avril 2022
Bonjour,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti. Je me rapproche tout de suite de mes collègues du magasin de Nantes afin qu'ils puissent prendre en charge votre demande.

Un conseiller reviendra vers vous.

Bonne journée,
Sandra Relation Client Leroy Merlin
BLOND
14 avril 2022
Bonjour,
J'ai eu une Conseillère de chez LEROY MERLIN de Nantes le 12 avril 2022 qui devait m'informer de la solution qu'ils apporteraient à mon problème et à ce jour je n'ai pas eu de nouvelles ?
J'espère avoir ma pièce manquante ( pièce B sur le croquis de montage ) dans les meilleurs délais car je ne peux pas monter mon meuble et le plombier ne peut m'installer mon lave-mains.
Comptant sur votre compréhension et une solution de votre part.
Merci
BLOND
25 avril 2022
Bonjour,

Depuis le 5 avril j'attends de savoir si ma pièce a été commandée et quel est le délai pour la récupérer ?

Impossible de joindre le SAV de NANTES, ce matin !

Dans l'espoir que mon message sera pris en considération et l'attente de votre réponse

Cordialement
BLOND
BLOND a évalué la marque
13 juin 2022

Généralement satisfait !

Cette réclamation a été considérée comme résolue