Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
11,1%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Leroy Merlin - Commande 574243 chez leroy merlin non reçue

Sans solution
1/10
catherine NORMAND
catherine NORMAND a déposé la réclamation
18 décembre 2021
Commande du 17 novembre 2021, numéro 574243, non reçue à ce jour 18 décembre 2021. Commande passée sur internet chez LEROY MERLIN, 2 plaques plat polycarbonate alvéolaire transparent clair réf. 82165929.
Date d’expérience: 23 novembre 2021
Leroy Merlin
24 décembre 2021
Bonjour Catherine,

Je suis sincèrement navrée pour ce délai. J'en informe l'équipe concernée afin qu'une solution soit trouvée.

Bonne journée,
Sandra Relation Client
Leroy Merlin
24 décembre 2021
Bonjour,

Mes collègues m'informent que votre remboursement a été réalisé.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Sandra Relation Client
catherine NORMAND
26 décembre 2021
J'ai besoin de la livraison de ces 2 plaques en polycarbonate.
Pouvez-vous me donner un délai de livraison?
catherine NORMAND
5 janvier 2022
La reclamation n'est pas pas résolue puisque je n'ai toujours pas reçu ces 2 plaques polycarbonate.
Pouvez-vous me donner une date de livraison ?
catherine NORMAND
2 février 2022
Nous demandons des dédommagements pour le préjudice subits ou un remboursement.
catherine NORMAND
catherine NORMAND a évalué la marque
28 avril 2022

Deresponsabilisation totale

Cette réclamation a été considérée sans solution