Bonjour,
J'ai acheté un lenovo tout en 1 le 5/09/2020.
J'ai du le rapporté le 27/11/2020 car il chauffait il etait en réparation le 27/11/2020 il on changé la CARTE MERE, MISE A JOUR DU BIOS ET SYSTEME.
Je récupère mon pc et le
6/02/2021 il retombe en panne retour en réparation et il on fait PATE THERMIQUE REFAITE + NETTOYAGE DU VENTILATEUR + BIOS A JOUR+ RAJOU D'INFORMATION DANS LE BIOS POUR NE PLUS AVOIR LE MESSAGE.
De nouveau il retombe en panne et ne m'a rien dit on me l'a rendu.
Le 7/03/2022 rebelote il retombe en panne.
Je voudrais être rembourser et je prendrais chez vous un ordinateur .
Je ne veux plus de celui la car je vais passer tout les 3 à 6 mois pour le réparer?
Donc j'attends une réponse de votre part car je suis en télétravail et mon fils a besoin de son ordinateur dites moi ce que je dois faire.
Je suis allé à DARTY Louvroil la responsable du magasin vous a envoyé plusieurs mails et elle m'a dit vous êtes patiente car moi j'aurais déjà rouspeté.
Je reste a votre disposition.
Mr CODER David
Problème SAV Lenovo - Avis Lenovo tout en un - réclamation problème pannes récurrentes Lenovo
Date d’expérience: 17 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.