Leboncoin
Leboncoin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,6%
Temps Moyen de Réponse
3,2%
Taux de Solution
15%
Moyenne des évaluations
37,9%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
groupe Schibsted
  • Leboncoin est un site de petites annonces créé en 2006 par Schibsted.
    Avis Clients et Réclamations LeBonCoin : la solution est ICI.
    Avis LeBonCoin - Réclamation LeBonCoin - Remboursement LeBonCoin - Compte bloqué LeBonCoin - Problème de livraison LeBonCoin - contrefaçon LeBonCoin - Litige LeBonCoin - Service Client LeBonCoin - Médiateur LeBonCoin - Garantie LeBonCoin - Produit non conforme au descriptif LeBonCoin - Arnaque LeBonCoin - Arnaque Le Bon Coin - Usurpation d’identité LeBonCoin - Compte Le Bon Coin Piraté - Téléphone bloqué Le Bon Coin - Fraude Le Bon Coin - Paiement sécurisé LeBonCoin - Impossible de recevoir le paiement le Bon coin - annonce non publiée le bon coin

  • Leboncoin
    85, rue du faubourg St-Martin
    75010 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Leboncoin - Problème débit cb

Sans résolution
Tom Vezier
Tom Vezier a déposé la réclamation
18 novembre 2021
Bonjour,

J'ai récemment fait une demande de transaction pour des Chaînes à neige à croisillons à 20euros avec Vincent sur leboncoin.
J'ai voulu payer en ligne et le montant de 20,99 euros a été débité sur mon compte.
Puis au moment où je discutais du rendez vous avec le vendeur je me suis rendu compte que l'article ne me convenait pas car ce n'était pas la bonne dimension pour mes pneus alors j'en ai informé le vendeur et nous avons annulé le rendez vous entre nous.
Sauf que il n'y a aucun moyen d'annuler la transaction sur la plateforme, la seule chose que je peux faire c'est confirmer que l'article me convient.
Hors si je fais ça cela va confirmer que j'ai récupéré l'article ce que je ne veux pas car on à annulé notre transaction.
Mais les 20,99 euros eux ont bien été débité sur mon compte et je n'ai pas été remboursé.

J'aimerai être remboursé svp

Merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.