Bonjour,
J'ai récemment fait une demande de transaction pour des Chaînes à neige à croisillons à 20euros avec Vincent sur leboncoin.
J'ai voulu payer en ligne et le montant de 20,99 euros a été débité sur mon compte.
Puis au moment où je discutais du rendez vous avec le vendeur je me suis rendu compte que l'article ne me convenait pas car ce n'était pas la bonne dimension pour mes pneus alors j'en ai informé le vendeur et nous avons annulé le rendez vous entre nous.
Sauf que il n'y a aucun moyen d'annuler la transaction sur la plateforme, la seule chose que je peux faire c'est confirmer que l'article me convient.
Hors si je fais ça cela va confirmer que j'ai récupéré l'article ce que je ne veux pas car on à annulé notre transaction.
Mais les 20,99 euros eux ont bien été débité sur mon compte et je n'ai pas été remboursé.
J'aimerai être remboursé svp
Merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 novembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.