Le vendeur a publié une annonce incluant plusieurs produits. Il m'a expédié un colis via mondial relay en oubliant 2 produits. Il m'envoit donc un 2nd colis mais via colissimo sans signature. Sans nouvelle et arrivant à la date limite, je signale le problème. 11 jours après l'expédition, le vendeur me communique enfin le suivi du colis, j'apprends avec surprise que je devais le recevoir 2 jours après la date d'expédition. Je découvre également qu'il est déclaré livré alors que je me suis rendue à la boîte aux lettres tous les jours. 12€ le SAV du leboncoin pour 2 mails : "Avez vous eu un retour de la part de votre vendeur à ce jour ?" et "Le colis étant déclaré livré, je ne serai pas en mesure d'intervenir si l'enquête confirme le colis livré."
Le contenu du colis aurait pu être différent et nul ne le pourrait le confirmer puisque je ne l'ai jamais reçu.
Je ne comprends pas comment LBC peut accepter des livraisons ne nécessitant pas présence de l'acheteur.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 juin 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.