Leboncoin
Leboncoin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
27,3%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
27,3%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Annonces en Ligne
1 Leboncoin 25.8
2 Vinted 20.8
3 Rakuten 16.5
groupe Schibsted
  • Leboncoin
    85, rue du faubourg St-Martin
    75010 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leboncoin - Protection leboncoin (Modéré par RéclameICI)

Sans solution
Yiers
Yiers a déposé la réclamation
2 juin 2021
Le vendeur a publié une annonce incluant plusieurs produits. Il m'a expédié un colis via mondial relay en oubliant 2 produits. Il m'envoit donc un 2nd colis mais via colissimo sans signature. Sans nouvelle et arrivant à la date limite, je signale le problème. 11 jours après l'expédition, le vendeur me communique enfin le suivi du colis, j'apprends avec surprise que je devais le recevoir 2 jours après la date d'expédition. Je découvre également qu'il est déclaré livré alors que je me suis rendue à la boîte aux lettres tous les jours. 12€ le SAV du leboncoin pour 2 mails : "Avez vous eu un retour de la part de votre vendeur à ce jour ?" et "Le colis étant déclaré livré, je ne serai pas en mesure d'intervenir si l'enquête confirme le colis livré."
Le contenu du colis aurait pu être différent et nul ne le pourrait le confirmer puisque je ne l'ai jamais reçu.
Je ne comprends pas comment LBC peut accepter des livraisons ne nécessitant pas présence de l'acheteur.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.