Mon colis XY0303437906136 ( transaction 212429003) a été livré au mauvais endroit ( CREZA au mans par Chronopost)
Je n'ai pas signalé l'erreur dans les temps à le bon coin car il été signalé livré prêt de chez moi sur le site de Chronopost
Je m'en suis rendue compte au moment ou je suis allé le chercher uniquement et il était trop tard
Chronopost souhaite que le bon coin fasse une demande de redirection du colis pour que je puisse le récupérer
Le bon coin ne veut pas intervenir car la transaction est clôturée
Le vendeur et moi même passons notre temps à se faire balader entre le service client téléphonique de Chronopost et le chat robot service client de le bon coin qui bien sur ne comprends pas notre demande et ne permettent aucun échange donc aucune résolution du problème
Aussi mon colis est au mans chez Chronopost et personne ne peut organiser la bonne livraison de celui ci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 décembre 2024
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.