Leboncoin
Leboncoin
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
groupe Schibsted
  • Leboncoin
    85, rue du faubourg St-Martin
    75010 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leboncoin - Liseuse kobo libra 2

Sans solution
Elodiec
Elodiec a déposé la réclamation
18 novembre 2024
Bonjour j'ai acheté une liseuse kobo libra 2 sur leboncoin que j'ai reçu le 07/10/24. À réception, la liseuse ne fonctionnant pas, la vendeuse me demande de la renvoyer en colissimo. Ce que je fais. Elle l'a bien réception à son domicile mais à tout de suite bloqué le remboursement en me disant que ce n'est pas la bonne liseuse. Après plus d'un mois à échanger avec le service client, la situation n'évolue pas. J'ai rempli une attestation sur l'honneur, déposé plainte sur thesee. Aujourd'hui j'aimerai avoir mon remboursement car à ce jour j'ai renvoyé la liseuse dans son carton d'origine avec les accessoires. Ne fonctionnant pas, je pense que la vendeuse essaye par tout les moyens de toucher l'argent de la vente. Merci de m'aider.
Date d’expérience: 18 novembre 2024
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.