Leboncoin
Leboncoin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,8%
Temps Moyen de Réponse
7,2%
Taux de Solution
19,4%
Moyenne des évaluations
44,5%
Taux de fidélisation des clients
45,5%
Classement dans la catégorie
groupe Schibsted
  • Leboncoin est un site de petites annonces créé en 2006 par Schibsted.
    Avis Clients et Réclamations LeBonCoin : la solution est ICI.
    Avis LeBonCoin - Réclamation LeBonCoin - Remboursement LeBonCoin - Compte bloqué LeBonCoin - Problème de livraison LeBonCoin - contrefaçon LeBonCoin - Litige LeBonCoin - Service Client LeBonCoin - Médiateur LeBonCoin - Garantie LeBonCoin - Produit non conforme au descriptif LeBonCoin - Arnaque LeBonCoin - Arnaque Le Bon Coin - Usurpation d’identité LeBonCoin - Compte Le Bon Coin Piraté - Téléphone bloqué Le Bon Coin - Fraude Le Bon Coin - Paiement sécurisé LeBonCoin - Impossible de recevoir le paiement le Bon coin - annonce non publiée le bon coin

  • Leboncoin
    85, rue du faubourg St-Martin
    75010 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leboncoin - Compte bloqué

Sans résolution
Fafayo
Fafayo a déposé la réclamation
3 avril 2023
Mon porte monnaie est indisponible bien qu'il y ai 308.34€ dessus et de depuis novembre 2022, soit disant mon identité est en cours de vérification, j'ai fourni tous les documents demandés mais le SAV me répond toujours les mêmes salades en jetant la faute sur le partenaire de paiement, bla bla bla.
Ils ne répondent jamais avant 15 jours et la situation n'évolue pas.
Dernière en date j'ai vendu un article pour 90€ le 15 février 2023 et j'attends toujours le paiement alors que l'acheteur me confirme avoir été débité. Je reçois tout les jours un message indiquant "votre paiement est entre de bonnes mains" et que tout est mis en œuvre pour faire parvenir l'argent rapidement.
Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas et je pense qu'il faut faire une action collective contre ce site qui profite de notre argent.
J'utilise LBC depuis sa création et je suis vraiment déçue.
Cordialement Fabrice
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 avril 2023
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.