Mon porte monnaie est indisponible bien qu'il y ai 308.34€ dessus et de depuis novembre 2022, soit disant mon identité est en cours de vérification, j'ai fourni tous les documents demandés mais le SAV me répond toujours les mêmes salades en jetant la faute sur le partenaire de paiement, bla bla bla.
Ils ne répondent jamais avant 15 jours et la situation n'évolue pas.
Dernière en date j'ai vendu un article pour 90€ le 15 février 2023 et j'attends toujours le paiement alors que l'acheteur me confirme avoir été débité. Je reçois tout les jours un message indiquant "votre paiement est entre de bonnes mains" et que tout est mis en œuvre pour faire parvenir l'argent rapidement.
Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas et je pense qu'il faut faire une action collective contre ce site qui profite de notre argent.
J'utilise LBC depuis sa création et je suis vraiment déçue.
Cordialement Fabrice
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 avril 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.