Leboncoin
Leboncoin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,6%
Temps Moyen de Réponse
3,2%
Taux de Solution
15%
Moyenne des évaluations
37,9%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
groupe Schibsted
  • Leboncoin est un site de petites annonces créé en 2006 par Schibsted.
    Avis Clients et Réclamations LeBonCoin : la solution est ICI.
    Avis LeBonCoin - Réclamation LeBonCoin - Remboursement LeBonCoin - Compte bloqué LeBonCoin - Problème de livraison LeBonCoin - contrefaçon LeBonCoin - Litige LeBonCoin - Service Client LeBonCoin - Médiateur LeBonCoin - Garantie LeBonCoin - Produit non conforme au descriptif LeBonCoin - Arnaque LeBonCoin - Arnaque Le Bon Coin - Usurpation d’identité LeBonCoin - Compte Le Bon Coin Piraté - Téléphone bloqué Le Bon Coin - Fraude Le Bon Coin - Paiement sécurisé LeBonCoin - Impossible de recevoir le paiement le Bon coin - annonce non publiée le bon coin

  • Leboncoin
    85, rue du faubourg St-Martin
    75010 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Évaluation et Réclamation Leboncoin - Absence de paiement après ma vente

Sans résolution
1/10
MARCIANO Alain
MARCIANO Alain a déposé la réclamation
5 novembre 2021
Après avoir vendu un smartphone SamsungS20 FE ,auprès d'une acheteuse ,le montant de la vente est de 395€ .L'expédition du colis par Chronopost s'est bien déroulé et l'acheteuse a parfaitement récupéré son colis en point retrait à Paris.L'acheteuse a confirmé la bonne réception du colis .Le site du Paiement Sécurisé du BON COIN ,devait normalement procéder au paiement de cette vente et me payer , à moi le vendeur .Mais il n'en est rien !! .Le service client reste inopinément muet aussi ,malgré mes sollicitations fréquentes par emails.Le BON COIN REFUSE de me créditer la somme de 395€ relative à ma vente réussie et gèle cette somme ,ou pire encore la mets à disposition d'un escroc .Je suis victime d'une escroquerie par Le Paiement Sécurisé LE BON COIN.Et je ne serai pas rétribué du solde qui m'est due suite à ma vente.Que faire ? .J'avais pourtant convenablement remis au BON COIN le numéro de suivi du colis Chronopost :EE163877582FR.Mais le service de Paiement Sécurisé de l'Entreprise reste inactif et ne procède pas au paiement qui me revient en toute légalité.Que faire? .Je veux déposer une Réclamation auprès de vos services .Merci de traiter ce litige dans les meilleurs délais.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 novembre 2021
MARCIANO Alain
19 novembre 2021
Aucune résolution encore.
MARCIANO Alain
19 novembre 2021
Toujours aucune résolution au litige précédent.
MARCIANO Alain
19 novembre 2021
Le litige n'est toujours pas résolu .Je suis victime d'une escroquerie de la part de la marque.
MARCIANO Alain
3 décembre 2021
Aucune résolution .
MARCIANO Alain
31 décembre 2021
Aucune résolution à ce jour .
MARCIANO Alain
31 décembre 2021
Encore pas résolu .La marque LBC ne répond pas.
MARCIANO Alain
MARCIANO Alain a évalué la marque
18 mars 2022

Aucune solution apportée pour résoudre le litige.Service inutile .LBC est une grosse *INTERDIT* .

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.