Après avoir vendu un smartphone SamsungS20 FE ,auprès d'une acheteuse ,le montant de la vente est de 395€ .L'expédition du colis par Chronopost s'est bien déroulé et l'acheteuse a parfaitement récupéré son colis en point retrait à Paris.L'acheteuse a confirmé la bonne réception du colis .Le site du Paiement Sécurisé du BON COIN ,devait normalement procéder au paiement de cette vente et me payer , à moi le vendeur .Mais il n'en est rien !! .Le service client reste inopinément muet aussi ,malgré mes sollicitations fréquentes par emails.Le BON COIN REFUSE de me créditer la somme de 395€ relative à ma vente réussie et gèle cette somme ,ou pire encore la mets à disposition d'un escroc .Je suis victime d'une escroquerie par Le Paiement Sécurisé LE BON COIN.Et je ne serai pas rétribué du solde qui m'est due suite à ma vente.Que faire ? .J'avais pourtant convenablement remis au BON COIN le numéro de suivi du colis Chronopost :EE163877582FR.Mais le service de Paiement Sécurisé de l'Entreprise reste inactif et ne procède pas au paiement qui me revient en toute légalité.Que faire? .Je veux déposer une Réclamation auprès de vos services .Merci de traiter ce litige dans les meilleurs délais.
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Date d’expérience: 4 novembre 2021
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