Je ferrais retourner le colis à l’envoyeur des son arriver au pont relais , depuis le 1fevrier il devait être livrer…..
Pourquoi il ne veux pas le rembourse….
Que moi, je discute avec eux ne sert à rien...
Il prennent clairement d'un escroc qui a donné des informations(à moi) pour vendre son produit.
Leboncoin et au courant de tout et il s'en fiche, alors que ce n'est pénalement pas répressible ça ?
Je vous envoie une copie de la réclamation faite aujourd'hui a Mondial-Relay , il me manque des informations concernant l'acheteur pour faire une mise en demeure.
Demain, je me renseigne au commissariat.
Cerise sur le gâteau , je refuse le colis le vendeur récupere son matériel et mon argent !
Moral de l'histoire , vous avancé des arguments faux sur 2 type de produit Leboncoin vous laissera faire.
Trés bonne idée d'ailleur de répondre des jours et des jours aprés LBC quand ca concerne un litige !
Les contactés pour autre chose vous pouvez avoir un échange de plusieurs mail par jour.
Pour tout ceux qui pourrait étre dans ma situation.
La seul moyen de récupérer son argent et grâce a l'aide de l'expéditeur (Mondial Relay dans mon cas).
Il faut que il et un délais assez long comme moi approximativement, réceptionné
Le colis retourne a l'expéditeur et ne serra jamais passer par région. le 30/01/2022 & 21/02/2022 toujours aucune trace du colis et dieu merci ne compté pas sur LeBonCoin si vous étés acheteur !!!!!
Limite profité de leurs système(en tant que vendeur) jusqu'à les règles change, c'est abusé...
Niké bien vos mère les putes Leboncoin.
Fin du litige.
Merci Mondial Relay , tout les jours Fuck LeBonCoin.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Avis et Réclamation Leboncoin - Refus de remboursement alors que j’ai demander ça 1 jour après son envoi et leboncoin en a rien a faire
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.