Leboncoin
Leboncoin
Performance de la Marque
17.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
1,8%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
17,5%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
groupe Schibsted
  • Leboncoin
    85, rue du faubourg St-Martin
    75010 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Leboncoin - Leboncoin a gardé mon argent depuis le 24/12/2021

Résolue
1/10
liam hainault
liam hainault a déposé la réclamation
31 mars 2022
j'ai voulu faire un achat securisé, la transaction est restée bloquée en mode en cours, j'ai contacté des dizaines de fois le service aprés vente par email car impossible autrement et a chaque fois la reponse est nos equipes travaillent pour réparer cet incident, merci de votre patience.
Le vendeur a annulé la vente, je n'ai pas eu l'objet et pourtant sur le site, on me dit toujours transaction en cours. J'ai déjà contacté un négociateur il y a 2 mois qui m'ecrit que la demande est recevable puis plus rien, sur lebpncoin, ils disent de contacter ce mediateur ou de porter plainte bref il s'agit d'une veritable (modéré) meme si le montant est petit, je ne compte pas leur donner l'autorisation de le garder. J'ai vu dans les commentaires sur leboncoin que beaucoup de personnes se sont fait (modéré), certains attendent depuis plus d'un an, une honte pour la France.
Date d’expérience: 24 décembre 2021
liam hainault
14 avril 2022
Quand vais-je etre remboursé ?
liam hainault
28 avril 2022
Toujours dans l'attente d'un remboursement depuis le mois de decembre 2021
liam hainault
liam hainault a évalué la marque
12 mai 2022

Je suis toujours passé par eux pour les ventes et achats d'occasion mais je ne passerai plus jamais par leur systeme de paiement soi-disant sécurisé car au bout de 5 mois, ils m'ont remboursé mais la transaction actuellement pour l'achat que j'ai essayé d'effectué est toujours marqué en cours. Pour toutes mes ventes, je précise que je refuse le paiement sécurisé du boncoin paiement uniquement de particulier a particulier, leur façon d'agir est inacceptable d'ailleurs sur le site, ils précisent bien que si l'on est pas content, il n'y a cas aller au procès, incroyable de plus ils sont injoignables et j'ai dû relancer une vingtaine de fois en 5 mois, ils peuvent compter sur moi pour leur faire la publicité de leur systeme de paiement sécurisé où en plus ils prennent une commission, halucinant.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

Bonjour, dans le même cas que vous, je crois que Leboncoin fait volontairement la sourde oreille. La seule solution est le dépôt de plainte que j'ai réalisé et qui, je l'espère, conduira à une condamnation de cette société pour ses pratiques frauduleuses