Leboncoin
Leboncoin
Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Annonces en Ligne
1 Vinted 17.5
2 Aliexpress 15.2
3 Rakuten 13.2
...
Leboncoin11.3
groupe Schibsted
  • Leboncoin
    85, rue du faubourg St-Martin
    75010 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Leboncoin - Article reçu non conforme et abîmé

Sans solution
Mamloo
Mamloo a déposé la réclamation
19 août 2021
Bonjour,
J'ai acheté l'article "Tablette Komplement Ikea pour socle caisson Ikea 75x58 cm" au prix de 5,98 euros (livraison comprise) au vendeur "mesptiteszaffaires" le 4 août 2021.
J'avais demandé le mondial relay à "2 rue émile Zola à Montry".
Le 11 août je reçois un mail qu'il faut que je change de mondial relay car le 1er n'est pas dispo.
Je le modifie à "L ATELIER FLEURS ET DECO RUE PAUL LAGUESSE à CHESSY".
Le vendredi 13 août le colis arrive au point relai.
Le we passe, et mon conjoint va chercher le colis mercredi18 août, donc 5 jours après l'arrivée du colis.
Et il s'avère que ce n'est pas une tablette mais un socle à poser au sol d'un caisson.
Le produit était très bien emballé, le carton était en parfait état, mais le socle était abimé aux 4 coins.
Je ne peux même pas cliquer sur "bien reçu" et "il y a un problème", car le site a validé le samedi comme quoi je l'ai reçu alors que je n'ai rien cliqué.
Donc je ne peux même pas me retourner et faire jouer l'assurance que je paie sur Leboncoin.
Le vendeur a supprimé l'annonce.
Date d’expérience: 18 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Leboncoin impose une assurance complètement "bidon" qui n'est finalement que des frais cachés. En cas de problème plus personne, ils font les morts. Déposez une plainte sur le site officiel https://signal.conso.gouv.fr/achat-magasin/le-probleme