Leboncoin
Leboncoin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,6%
Temps Moyen de Réponse
3,2%
Taux de Solution
15%
Moyenne des évaluations
37,9%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
groupe Schibsted
  • Leboncoin est un site de petites annonces créé en 2006 par Schibsted.
    Avis Clients et Réclamations LeBonCoin : la solution est ICI.
    Avis LeBonCoin - Réclamation LeBonCoin - Remboursement LeBonCoin - Compte bloqué LeBonCoin - Problème de livraison LeBonCoin - contrefaçon LeBonCoin - Litige LeBonCoin - Service Client LeBonCoin - Médiateur LeBonCoin - Garantie LeBonCoin - Produit non conforme au descriptif LeBonCoin - Arnaque LeBonCoin - Arnaque Le Bon Coin - Usurpation d’identité LeBonCoin - Compte Le Bon Coin Piraté - Téléphone bloqué Le Bon Coin - Fraude Le Bon Coin - Paiement sécurisé LeBonCoin - Impossible de recevoir le paiement le Bon coin - annonce non publiée le bon coin

  • Leboncoin
    85, rue du faubourg St-Martin
    75010 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Leboncoin - Article reçu non conforme et abîmé

Sans résolution
Mamloo
Mamloo a déposé la réclamation
19 août 2021
Bonjour,
J'ai acheté l'article "Tablette Komplement Ikea pour socle caisson Ikea 75x58 cm" au prix de 5,98 euros (livraison comprise) au vendeur "mesptiteszaffaires" le 4 août 2021.
J'avais demandé le mondial relay à "2 rue émile Zola à Montry".
Le 11 août je reçois un mail qu'il faut que je change de mondial relay car le 1er n'est pas dispo.
Je le modifie à "L ATELIER FLEURS ET DECO RUE PAUL LAGUESSE à CHESSY".
Le vendredi 13 août le colis arrive au point relai.
Le we passe, et mon conjoint va chercher le colis mercredi18 août, donc 5 jours après l'arrivée du colis.
Et il s'avère que ce n'est pas une tablette mais un socle à poser au sol d'un caisson.
Le produit était très bien emballé, le carton était en parfait état, mais le socle était abimé aux 4 coins.
Je ne peux même pas cliquer sur "bien reçu" et "il y a un problème", car le site a validé le samedi comme quoi je l'ai reçu alors que je n'ai rien cliqué.
Donc je ne peux même pas me retourner et faire jouer l'assurance que je paie sur Leboncoin.
Le vendeur a supprimé l'annonce.
Date d’expérience: 18 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires

Leboncoin impose une assurance complètement "bidon" qui n'est finalement que des frais cachés. En cas de problème plus personne, ils font les morts. Déposez une plainte sur le site officiel https://signal.conso.gouv.fr/achat-magasin/le-probleme