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LCL - Vente d'une assurance santé LCL mensongère par l'un des conseillers réclamation LCL rétractation

Résolue
5/10
Aurélia Auvré
Aurélia Auvré a déposé la réclamation
21 décembre 2022
fin avril 2022, j'ai parler avec une conseillère lcl spécialisée dans les assurances par téléphone pour une demande de renseignement sur une assurance santé. J'ai demandé un "devis" concernant des frais orthodontique que j'avais à prévoir pour mon enfant, elle m'a dit qu'avec l'assurance que j'avais choisi (celle à 130,27e), je n'aurais rien à débourser au premier semestre. Contente du résultat, elle me donne rdv aussitôt le samedi qui suit, "en me prenant entre deux clients et en me disant qu'elle va me préparer mon contrat". Je viens le jour J, je lui redemande bien les calculs qu'elle a fait par rapport au fait que je ne devais rien débourser au 1er semestre, elle refait les calculs devant moi, satisfaite de l'assurance, je signe et je pars. J'installe l'application lcl assurances, je simule mon devis, et là, grande surprise, j'ai un reste à charge de 298e! J'essaie d'appeler la conseillère mais la banque allait fermer. J'appelle des le lundi pacifica qui me dit qu'en effet, j'avais un reste à charge de 298e et j'ai un droit à 14 jours de rétractation, qu'il faut que je vois avec mon conseiller lcl. J'appelle le mardi, j'essaie d'avoir la conseillère qui m'a vendu cette assurance scrupuleusement avec fausse information, impossible de l'avoir, elle snob mes appels et même mes venues. Je joins mon conseiller par message qui me dit pareil pour le délai de rétractation, mais oh surprise, le contrat étant signer sur place en agence, aucune rétractation n'est possible ! Entre temps, et en pensant que j'étais dans mon délai, je souscrit à une mutuelle de mon travail (mnh). J'ai entre temps fait un courrier de réclamation a la banque ou aucune suite n'est été donné, j'ai fait une réclamation auprès du médiateur LCL depuis Juin, j'attends toujours... Je suis maman solo de 4 enfants et je me retrouve à payer 2 mutuelles (+270e!) dont celle de LCL qui ne me sert à rien du tout! C'est ma banque depuis plus de 10 ans, c'est la première fois que je rencontre un tél problème et je suis très déçue que rien n'est été fait à ce niveau là.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 avril 2022
Aurélia Auvré
Aurélia Auvré a évalué la marque
18 janvier 2023

Promesse d’un Dédommagement de 300€ (en attente bien sûr).

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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