L'atelier Blini
L'atelier Blini
Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Produits Alimentaires
1 Taureau Ailé 72.3
2 Sodebo 48.1
...
L'atelier BliniN/A
Delabli filiale Labeyrie fine foods
  • 02 31 39 23 78
  • Delabli
    369 rue des artisans
    Troarn
    14670 Saline

    DELABLI SAS
    Service Consommateurs
    77 Boulevard Haussmann
    75008 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation L'atelier Blini - Achat d'un produit ktipiti extrra (poivrons grillés yaourt à la grecque feta) sans opercule

Sans solution
Antoine
Antoine a déposé la réclamation
4 octobre 2021
J'ai acheté au Franprix d'Orsay un lot de trois produits L'atelier Blini (Houmous citron, poivron ricotta et ce dernier ktipiti extra). J'ai indiqué le numéro de lot dans les éléments confidentiels de cette réclamation. J'ai toujours un bon avis sur les produits de la marque l'atelier Blini, globalement bons et de bonne qualité. Cependant, en ouvrant les produits, bien refermés par le scotch où le nom du produit est imprimé, l'un des trois (le ktipiti) ne disposait pas d'opercule.
On se pose toujours des questions alors sur la raison. Le produit n'avait pas l'air d'avoir été ne serait-ce que partiellement consommé... Cependant, ce n'est pas très engageant. Les deux autres disposant bien quant à eux de l'opercule en question.
Je tiens avant tout à vous remonter ce problème pour éviter qu'il ne se reproduise notamment si c'est un problème survenu en usine.
Merci de votre considération pour mon propos.
Je vous souhaite une bonne journée.
Date d’expérience: 2 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.