J'ai acheté au Franprix d'Orsay un lot de trois produits L'atelier Blini (Houmous citron, poivron ricotta et ce dernier ktipiti extra). J'ai indiqué le numéro de lot dans les éléments confidentiels de cette réclamation. J'ai toujours un bon avis sur les produits de la marque l'atelier Blini, globalement bons et de bonne qualité. Cependant, en ouvrant les produits, bien refermés par le scotch où le nom du produit est imprimé, l'un des trois (le ktipiti) ne disposait pas d'opercule.
On se pose toujours des questions alors sur la raison. Le produit n'avait pas l'air d'avoir été ne serait-ce que partiellement consommé... Cependant, ce n'est pas très engageant. Les deux autres disposant bien quant à eux de l'opercule en question.
Je tiens avant tout à vous remonter ce problème pour éviter qu'il ne se reproduise notamment si c'est un problème survenu en usine.
Merci de votre considération pour mon propos.
Je vous souhaite une bonne journée.
Date d’expérience: 2 octobre 2021
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