Malgré différentes réclamations écrite et téléphoniques les réponses par mails ou par téléphone n'ont jamais abouties.
Je rappelle les faits :
En date du 1er novembre 2021, j’effectue sur site internet de LaTam l’achat d’un billet São luis Paris via São Paulo sur le vol LA 4606 et LA 702 pour l’aller et LA 701 et LA 4614 pour le retour.
L’achat semble se dérouler normalement et j’effectue le paiement avec carte Visa.
A la suite de l’opération de paiement, je visualise un écran noir sur lequel est indiqué que la transaction n’a pu aller à bonne fin. En effet, je ne reçois aucune confirmation ni réservation. Je n'ai donc aucune référence de cette opération.
Je recommence une seconde fois la même opération et il se passe exactement la même chose.
Devant cette impossibilité à obtenir mon billet sur votre site je décide de faire l’achat par OPODO et celui-ci se réalise normalement.
C’est avec surprise que je constate en date 4/11/2021 et 7/11/2021 le débit carte de ces deux billets!!
J’ai alors essayé d’effectuer une annulation mais n’ayant en main aucune référence de la réservation, impossible d’effectuer la demande sur votre site et impossible de joindre une personne responsable au téléphone. Nous continuons depuis deux mois à vous contacter, avec grande difficulté depuis la France, et nous n’avons que des personnes qui semblent incapables de comprendre la situation et qui nous disent ouvrir une réclamation avec un numéro de protocole et des réponses qui n’ont aucun sens et ces mêmes protocoles qui sont refermés par LaTam!!
Vous avez donc eu sur le vol en question 3 fois le même passager avec la même réservation et les mêmes sièges et cela ne vous a pas surpris ?
Je demande donc le remboursement au plus vite des deux vols indûment débités.
Nous avons bien sur ouvert un dossier de réclamation auprès de VISA.
Avis LATAM Airlines France - Réclamation LATAM Airlines France - Problème de réservation LATAM Airlines France
Reclamação de serviço ao cliente LATAM Airlines France - 2 bilhetes cobrados sem compra!
Apesar de várias reclamações por escrito e por telefone, as respostas por e-mail ou telefone nunca foram recebidas.
Eu me lembro dos fatos:
Em 1º de novembro de 2021, comprei um bilhete no site da LaTam para São Luis Paris via São Paulo nos vôos LA 4606 e LA 702 para a viagem de ida e LA 701 e LA 4614 para o retorno.
A compra parece estar ocorrendo normalmente e eu faço o pagamento com cartão Visa.
Após a operação de pagamento, vejo uma tela preta na qual é indicado que a transação não pôde ser concluída. Na verdade, não recebi nenhuma confirmação ou reserva. Não tenho, portanto, nenhuma referência para esta transação.
Repito a mesma operação uma segunda vez e acontece exatamente a mesma coisa.
Diante desta impossibilidade de obter meu bilhete em seu site, decidi fazer a compra via OPODO e ela foi realizada normalmente.
É com surpresa que no dia 4/11/2021 e 7/11/2021 noto o débito destes dois bilhetes!
Tentei então fazer um cancelamento, mas não tendo em mãos nenhuma referência da reserva, impossível fazer o pedido em seu site e impossível chegar a uma pessoa responsável por telefone. Continuamos a contatá-lo nos últimos dois meses, com grande dificuldade da França, e tudo o que recebemos são pessoas que parecem incapazes de entender a situação e que nos dizem para abrir uma reclamação com um número de protocolo e respostas que não fazem sentido e esses mesmos protocolos que são fechados por LaTam!
Então você teve o mesmo passageiro no vôo em questão 3 vezes com a mesma reserva e os mesmos assentos e isso não o surpreendeu?
Solicito, portanto, o reembolso o mais rápido possível dos dois vôos indevidamente debitados.
É claro que abrimos um processo de reclamação com a VISA.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 février 2022
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