LATAM Airlines France
LATAM Airlines France
Performance de la Marque
19.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,8%
Temps Moyen de Réponse
23,5%
Taux de Solution
11,8%
Moyenne des évaluations
38,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
LATAM Airlines France19.7
  • LATAM AIRLINES GROUP
    207, Rue de Bercy
    75012 Paris Cedex
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

LATAM Airlines France (vol Francfort jusque Rio de janeiro) - Remboursement billet annulé par latam

Sans solution
Marie Mortal
Marie Mortal a déposé la réclamation
28 mars 2022
Mon vol était initialement prévu le 15 janvier 2022, vol de Francfort jusque Rio de janeiro. Cela a été annulé par Latam quelques jours auparavant. J'ai choisi l'option du remboursement intégral de mon billet d'avion par virement bancaire. La compagnie, après leur avoir téléphoné, m'a confirmé qu'en deux semaines je recevrai la totalité du remboursement sur mon compte. Trois semaines plus tard, n'ayant toujours rien reçu, je les appelle de nouveau et leur explique la situation. On me dit de demander un Travel voucher pour ensuite être remboursée, ce que je fais. Je me mets de nouveau en contact avec la compagnie et cette fois on me dit que l'argent doit être placée dans la latam wallet pour ensuite être versée sur le compte. Chose faite, j'appelle de nouveau la compagnie et cette fois on me dit que le versement est impossible. Cela fait deux mois que j'attends le remboursement de plus de 500euros.

Avis achat billet Francfort Rio par LATAM Airlines - Réclamation vol Franfort Rio annulé par LATAM Airlines mais pas remboursé - Remboursement Francfort Paris LATAM Airlines


LATAM Airlines France (voo Frankfurt para o Rio de Janeiro) - Reembolso do bilhete cancelado por latam
Meu vôo foi originalmente programado para 15 de janeiro de 2022, voando de Frankfurt para o Rio de Janeiro. Isto foi cancelado pela Latam alguns dias antes. Escolhi a opção de um reembolso total do meu bilhete de avião por transferência bancária. A empresa, depois de chamá-los, confirmou que dentro de duas semanas eu receberia o reembolso total em minha conta. Três semanas depois, ainda sem receber nada, eu os chamei novamente e expliquei a situação. Disseram-me para pedir um vale de viagem e depois receber meu dinheiro de volta, o que fiz. Contactei a empresa novamente e desta vez me disseram que o dinheiro tinha que ser colocado na carteira do latão e depois depositado na conta. Liguei novamente para a empresa e desta vez me disseram que o pagamento era impossível. Estou esperando há dois meses pelo reembolso de mais de 500 euros.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.