Nous avions un vol interne en Colombie, de Carthagène à Bogota avec Latam. Puis nous avions un vol à Bogota pour retourner en Europe.
Latam nous a d'abord averti d'un retard du vol. Mais comme nous avions pris une bonne marge de sécurité, nous n'avions pas besoin de changer de billet pour pouvoir avoir notre correspondance. Puis nous avons été averti plus tard que le vol était tout simplement annulé, en allant enregistrer nos bagages. Latam n'avait aucun autre vol de remplacement à nous proposer nous permettant d'avoir notre correspondance. Nous avons du prendre d'autres billets en urgence avec la compagnie Avianca. Les billets nous ont au total coûté plus de 500€ de plus à cause de cette annulation. On nous a demandé de contacter le call center pour nous faire rembourser. Mais pas moyen d'avoir une réponse, un robot nous demande d'enregistrer notre numéro de client, mais rien ne fonctionne et aujourd'hui. Par mail, un robot nous répond également d'envoyer nos numéros de comptes pour le remboursement, mais quand on répond, il renvoit à nouveau le mail et ça ne fonctionne pas. Ah si, le robot a été capable de nous dire que les 500€ d'écart ne pourrons pas faire l'objet d'une compensation, ce que je trouve honteux !!
Donc aujourd'hui, nous ne parvenons ni à nous faire rembourser, ni à avoir une compensation, ce qui nous coût un peu plus de 900€...
Date d’expérience: 25 février 2025
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