LATAM Airlines France
LATAM Airlines France
Performance de la Marque
19.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,8%
Temps Moyen de Réponse
23,5%
Taux de Solution
11,8%
Moyenne des évaluations
38,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
LATAM Airlines France19.7
  • LATAM AIRLINES GROUP
    207, Rue de Bercy
    75012 Paris Cedex
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

LATAM Airlines France - Paiement sans obtention de billet Bilbao-Arequipa

Sans solution
azertyx
azertyx a déposé la réclamation
26 décembre 2022
Bonjour,
J'ai effectué hier une réservation d'un vol allée-retour sur le trajets suivant : Bilbao-Arequipa.

Suite à cela j'ai confirmé le paiement auprès de mon compte en banque puis une page d'attente sur votre site à apparue et la page à fini par afficher une erreur.

Je ne voudrais pas avoir payé pour un billet que vous ne m'avez pas délivré et souhaite donc m'assurer auprès de vous que mon virement n'a pas était pris en compte.

D'autant plus qu'il est impossible de s'inscrire à votre site internet pour essayer de voir où cela en est.

Dans l'attente de votre réponse.

LATAM Airlines France - Pagamento sem a obtenção do bilhete Bilbao-Arequipa
Olá,
Reservei um vôo de volta ontem na seguinte rota: Bilbao-Arequipa.

Confirmei o pagamento com minha conta bancária e então uma página de espera em seu site apareceu e a página acabou exibindo um erro.

Eu não gostaria de ter pago por um bilhete que você não entregou e gostaria de ter certeza de que minha transferência não foi levada em conta.

Gostaria de ter certeza de que minha transferência não foi processada, especialmente porque é impossível registrar-se em seu site para tentar descobrir o status disto.

Aguardo com expectativa sua resposta.
Date d’expérience: 26 décembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.