Bonjour,
Lors de ma souscription d’il y a 3 jours, ce Dimanche 12/12, j’ai oublié de cocher la Case « Assurance COVID ».
J’ai cherché à rajouter cette assurance dans ma souscription, comme indiqué dans votre mail reçu ce matin, 15/12/2021.
Je n’y suis pas arrivé ….
Vous voudrez bien procéder au rajout de cette assurance COVID dans ma souscription, svp.
D’avance, je vous en remercie.
Cordialement
Christian TOURNIE
+33 6 61 50 01 16
c_tournie@hotmail.fr
English Translation : Lastminute Customer Service - Booking [id booking : 1892807334] : covid insurance to be added in my trip subscription
Hello,
During my subscription 3 days ago, this Sunday 12/12, I forgot to check the box "COVID Insurance".
I tried to add this insurance in my subscription, as indicated in your email received this morning, 15/12/2021.
I did not succeed ....
Please add this COVID insurance to my subscription.
Thank you in advance.
Sincerely
Christian TOURNIE
+33 6 61 50 01 16
c_tournie@hotmail.fr
Date d’expérience: 12 décembre 2021