Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Service Client Lastminute - Réservation [id booking : 1892807334] : assurance covid à rajouter dans la souscription de mon voyage

Sans solution
CHRISTIAN TOURNIE
CHRISTIAN TOURNIE a déposé la réclamation
15 décembre 2021
Bonjour,

Lors de ma souscription d’il y a 3 jours, ce Dimanche 12/12, j’ai oublié de cocher la Case « Assurance COVID ».

J’ai cherché à rajouter cette assurance dans ma souscription, comme indiqué dans votre mail reçu ce matin, 15/12/2021.

Je n’y suis pas arrivé ….

Vous voudrez bien procéder au rajout de cette assurance COVID dans ma souscription, svp.
D’avance, je vous en remercie.

Cordialement

Christian TOURNIE
+33 6 61 50 01 16
[email protected]

English Translation : Lastminute Customer Service - Booking [id booking : 1892807334] : covid insurance to be added in my trip subscription
Hello,

During my subscription 3 days ago, this Sunday 12/12, I forgot to check the box "COVID Insurance".

I tried to add this insurance in my subscription, as indicated in your email received this morning, 15/12/2021.

I did not succeed ....

Please add this COVID insurance to my subscription.
Thank you in advance.

Sincerely

Christian TOURNIE
+33 6 61 50 01 16
[email protected]
Date d’expérience: 12 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution