Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Service Client Lastminute - Remboursement voyage

Sans solution
Marie-Angéline Dragon
Marie-Angéline Dragon a déposé la réclamation
18 janvier 2022
En Avril 2020 nous devions faire un voyage à Londres,annulé suite crise sanitaire. Vous nous avez proposé un report du voyage le 18 Juin 2021hors avec la crise sanitaire nous n’avons toujours pas pu le faire,je vous demande donc le remboursement de ce voyage.
Cordialement
Merci

Lastminute Customer Service - Travel Refunds
In April 2020 we were supposed to make a trip to London, cancelled due to health crisis. You proposed us a postponement of the trip on June 18, 2021, but with the health crisis we still could not do it, so I ask you to reimburse this trip.
Sincerely
Thank you

Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement vol annulé Covid Lastminute
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 janvier 2022
Marie-Angéline Dragon
1 février 2022
Bonjour,
Je n’ai toujours pas de réponse à ma demande.
Merci de traiter ma demande précédente.
Cordialement.
Marie-Angeline Dragon
Marie-Angéline Dragon
17 février 2022
Bonjour,
Pouvez-vous me dire pourquoi ma demande n’avance pas?
Merci
Cordialement
Marie-Angeline
Bonjour,
Où en ai ma réclamation de remboursement,?je n’ai toujours aucune nouvelle ?
Je maintient mon souhait de me faire rembourser.
Marie-Angéline Dragon
18 mars 2022
Je maintien ma réclamation. Je veux me faire rembourser.
Marie-Angeline
Cette réclamation a été considérée sans solution