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Sans solution
Marie-Annick LEFEVRE
Marie-Annick LEFEVRE a déposé la réclamation
5 septembre 2021
Je fais suite à notre séjour du 05 au 17 août dernier à l'hôtel Whala!Bayahibe - Bayahibe.
Nous avons rencontré quelques péripéties et je tiens à vous les signaler.
Pour rappel, notre réservation 8778941317 faisait état de 2 chambres avec 2 grands lits et vue partielle sur la mer. A notre arrivée nous avions 1 chambre avec 2 grands lits et 1 chambre avec un lit double et un sofa. Nous avons accepté la chambre avec le sofa et avons déménagé le lendemain.
La chambre qu'on nous a proposé avait effectivement 2 grands lits mais l'eau chaude était je pense en option. Il faut savoir que les techniciens n'ont pas le droit d'intervenir si le vacancier n'est pas dans sa chambre. Soit .... à 23h nous avons donc eu une intervention qui est restée vaine puisque la personne est partie et nous ne l'avons pas revue.
Le lendemain, après plusieurs échanges avec la réception, celle-ci décide de changer de chambre à nouveau.

Nous en sommes à la 3ème chambre !!! Normalement pendant les vacances on pose ses valises et on ne bouge plus !
La 3ème chambre que dire : Nous pensons que nous nous sommes retrouvés dans le bâtiment dédié au personnel de l'hôtel car nous avions 1 chambre sans lumière, 1 salon avec 1 lit et un espace cuisine, une salle de bain avec un pauvre petit miroir posé là sur le mur.
Un technicien le lendemain est passé vers 22 heures pour mettre la lumière dans la chambre nous avons dû l'aider avec nos téléphones portable car à 22 heures il fait nuit
Le ménage était fait 1 jour sur 2 et encore il fallait passer à la réception pour le demander.
La salle de bain était moisie au plafond.
Nous avons été envahis par des fourmis. Obligée de mettre un verre en plastique dans l'évier car elles passaient par là
La climatisation qui goûte sans cesse jour et nuit. Jamais personne n'est intervenu !

Le 7ème jour nous avons eu la surprise de rentrer à midi et de s'apercevoir que les cartes de chambres avaient été désactivées. Le réception a très certainement cru que comme nous n'étions pas satisfaits de notre chambre nous nous étions barrés. Il a encore fallu pleurer.... Pour qu'à 19h00 ce même jour, un couple et 2 enfants rentrent pour prendre possession de la chambre. Du grand n'importe quoi on marche sur la tête.
Autant vous dire que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !
Après plusieurs réclamations, le Directeur de l'Hôtel a enfin daigné nous recevoir. Pour entendre quoi ? qu'il ne pouvait rien faire ce n'était pas de son ressort. Ce Monsieur a voulu nous offrir le restaurant au bord de mer (pour rappel celui-ci est compris dans le all-inclusive il suffit juste de réserver 48h00 avant) Ce que nous avons refusé car l'invitation tenait pour 3 alors que nous étions 7.
Enfin, et je vais terminer là dessus tout est mis en œuvre pour l'arrivée des locaux le vendredi soir (animation, nettoyage des piscines que nous n'avons pas pu disposer pendant 2 jours !) et rien pour les vacanciers.
C'est dommage car ce sont tous ces petits tracas que nous retiendrons de notre voyage sans compter nos amis qui ont aussi subi nos désagréments quotidiens.
Malgré la longueur de mon mail j'espère que celui-ci sera lu entièrement et qu'une suite y sera donnée.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 août 2021
Marie-Annick LEFEVRE
19 septembre 2021
Bonjour
Toujours pas de retour à ce jour
Cette réclamation a été considérée sans solution