Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Lastminute9
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Service Client Lastminute - Impossible de joindre lastminute pour mon remboursement

Sans résolution
Coco
Coco a déposé la réclamation
10 septembre 2021
Bonjour,
Mon vol AR à destination de Malte depuis Paris prévu du 30 mai au 4 juin 2020 et reservé auprès de LASTMINUTE a été annulé à cause de la COVID.
Il m'a été proposé un avoir à un montant intéressant et valable 18 mois que j'ai accepté. Sur l'avoir il est indiqué qu'il est valable jusqu'au 30/04/2021 (soit moins d'un an après mes dates de voyage) et que, si je ne l'utilise pas, je pourrais demander un remboursement en espèces du 17/03/2021 au 17/09/2021 (à un montant bien moindre bien sûr)
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'essaie de les appeler pour obtenir mon remboursement mais impossible d'avoir un conseiller ("il y a un nombre trop important d'appels" donc ça raccroche toujours avant que j'ai pu parler à quiconque). J'ai également essayé de les contacter par mail mais aucun retour, sinon des mails automatiques me disant qu'on ne me répondra pas (car je suis dans le cas d'une réservation de vol seul).
C'est vraiment une honte! Veuillez me contacter SVP.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution