Bonjour,
Mon vol AR à destination de Malte depuis Paris prévu du 30 mai au 4 juin 2020 et reservé auprès de LASTMINUTE a été annulé à cause de la COVID.
Il m'a été proposé un avoir à un montant intéressant et valable 18 mois que j'ai accepté. Sur l'avoir il est indiqué qu'il est valable jusqu'au 30/04/2021 (soit moins d'un an après mes dates de voyage) et que, si je ne l'utilise pas, je pourrais demander un remboursement en espèces du 17/03/2021 au 17/09/2021 (à un montant bien moindre bien sûr)
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'essaie de les appeler pour obtenir mon remboursement mais impossible d'avoir un conseiller ("il y a un nombre trop important d'appels" donc ça raccroche toujours avant que j'ai pu parler à quiconque). J'ai également essayé de les contacter par mail mais aucun retour, sinon des mails automatiques me disant qu'on ne me répondra pas (car je suis dans le cas d'une réservation de vol seul).
C'est vraiment une honte! Veuillez me contacter SVP.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 septembre 2021