Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Remboursement Lastminute - Surbooking non rembourser ni averti

Résolue
2/10
Nathalie Delhommais
Nathalie Delhommais a déposé la réclamation
18 octobre 2021
J ai réserver avec last minute dans un appart hôtel j ai reçu la confirmation, lorsque j arrive à la réception le responsable appel par téléphone pour me dire qu il n a pas accepté ma réservation car il est complet, j ai immédiatement appelé service client de last minute qui m à répondu qu il annuler afin que je sois remboursé, il ne l à pas fait, j appel j envoie des mails et ils font les idiots ils repondent n importe quoi comme si ils ne comprenait pas.
j ai non seulement subit un préjudice en allant pour rien dans cette hôtel perdu au milieu de nulle part et maintenant ils se fichent de moi littéralement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 octobre 2021
Nathalie Delhommais
20 octobre 2021
A ce jour 20/10/2021 après envoie d un message sur booking.com ils m annulé la réservation et last minute qui me doivent le remboursement via un bon toujours pas et aucun retour à mes messages.
Nathalie Delhommais
20 octobre 2021
Annulation de booking
Nathalie Delhommais
20 octobre 2021
Vous remarquerez en plus que les date ne coïncident pas... C était ien du 16 au 19 octobre date de mon arrivée à corfou ?
Nathalie Delhommais
Nathalie Delhommais a évalué la marque
22 décembre 2021

d'autre soucis ont été traités rapidement je dois l'avouer, mais celui-là cà a été très long...ils ont fait l'autruche pour qu"à la fin cela s'arrange mais je reconnait que parfois la réactivité est bien meilleur...

Cette réclamation a été considérée comme résolue