Classement dans la catégorie
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Remboursement Lastminute - Remboursement non effectue

Sans résolution
172121
45
0 j'aime
hlimi fadila a déposé la réclamation

Bonjour,
Nous attendons le remboursement de notre vol annule l année dernière suite a la pandémie.
Last minute nous a demande de être patient et indulgent ce que nous avons fait.
Ensuite, après de long mois sans réponse je suis revenu vers eux et la, a ma grande surprise, last minute nous informe qu il ne peuvent rien faire pour nous et nous invite a contacter nous meme les compagnie aérienne afin de trouver une solution.
Suite a cela, nous avons envoyer un mail exprimant notre désaccord et notre incompréhension et si nécessaire faire appel au pénal.
Nous avons reçu le mois dernier un mail stipulant qu il cherchait une solution a ce problème et qu on serait recontacter dans les prochains jours.Cela fait déjà un mois donc je vous contacte afin de trouver enfin une conclusion a cette histoire.
Merci par avance.
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)