Bonjour,
Je me permet de vous contacter concernant la réservation référencée ci dessus.
Je fais suite à la réception de votre mail de ce jour concernant votre offre de remboursement.
J’ai bien pris connaissance de vos propositions de remboursement, toutefois les montants proposés ne me conviennent pas.
En effet, j’ai annulé le voyage en date du 16/08/2021 avant le prélèvement du solde pour éviter cette situation là. Néanmoins vous nous avez prélevé le solde restant d’un montant de 1 155.29€ sans que l’on conteste ou fassions opposition.
Nous avons donc vu votre prélèvement arrivé alors que le voyage était déjà annulé de notre côté.
Désormais après avoir encaissé le cout total de notre voyage soit 1 549€, vous nous proposés uniquement un remboursement de 893.66€ alors que nous avons fait toutes les démarches possibles de notre côté afin d’éviter d’être lésé dans cette histoire.
En effet, nous nous doutions que la totalité de notre voyage ne serait pas remboursé mais espérions au moins que notre acompte injustement prélevé par votre part puisque nous avions annulé le voyage nous soit remboursé.
Je vous remercie donc de bien vouloir revoir votre offre de remboursement.
Dans l’attente d’un retour de votre part,
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 juillet 2021