Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Remboursement Lastminute - Remboursement last minute vol+hotel

Sans solution
Anthony75
Anthony75 a déposé la réclamation
30 juillet 2021
Bonjour,

Je me permet de vous contacter concernant la réservation référencée ci dessus.

Je fais suite à la réception de votre mail de ce jour concernant votre offre de remboursement.

J’ai bien pris connaissance de vos propositions de remboursement, toutefois les montants proposés ne me conviennent pas.

En effet, j’ai annulé le voyage en date du 16/08/2021 avant le prélèvement du solde pour éviter cette situation là. Néanmoins vous nous avez prélevé le solde restant d’un montant de 1 155.29€ sans que l’on conteste ou fassions opposition.

Nous avons donc vu votre prélèvement arrivé alors que le voyage était déjà annulé de notre côté.

Désormais après avoir encaissé le cout total de notre voyage soit 1 549€, vous nous proposés uniquement un remboursement de 893.66€ alors que nous avons fait toutes les démarches possibles de notre côté afin d’éviter d’être lésé dans cette histoire.

En effet, nous nous doutions que la totalité de notre voyage ne serait pas remboursé mais espérions au moins que notre acompte injustement prélevé par votre part puisque nous avions annulé le voyage nous soit remboursé.

Je vous remercie donc de bien vouloir revoir votre offre de remboursement.

Dans l’attente d’un retour de votre part,

Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 juillet 2021
Anthony75
17 août 2021
Toujours aucun retour malgré de nombreuses réclamations et mails
Cette réclamation a été considérée sans solution