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Performance de la Marque
19.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
12%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
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Remboursement Lastminute - Remboursement avoir 20nfr-086566

Sans solution
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JEAN-LOUIS BLENEAU
JEAN-LOUIS BLENEAU a déposé la réclamation
9 août 2021
J'ai réservé un court séjour avec vol à New York pour les dates du 12 au 18 mars 2020. Ce voyage a été réglé en totalité à la date du 28 janvier 2020 selon la facture 20FFR-070164.
Ce voyage a été annulé en raison du début de la pandémie liée à la COVID-19 alors que nous nous trouvions dans l'aéroport de Paris-CDG. Les agents de la compagnie aérienne United nous ont en effet signalé que les Etats-Unis fermaient leurs frontières et que nous n'avions aucune garantie sur un vol de retour.
Depuis cette date la frontière des Etats-Unis reste fermée et la plupart des destinations long-courrier sont également fermées.
Je demande donc avec insistance le remboursement des sommes qui vous ont été versées il y a maintenant plus de 18 mois et qui font l'objet d'un avoir dont vous trouverez copie en pièce jointe.
Le montant de cet avoir représente plus d'un mois de mes revenue mensuels et s'ajoute au coût d'un 'New-York pass' qui ne sera jamais remboursé.
Je veux espérer que lastminute.com, quelles que soient ses difficultés, prendra en compte ma demande et procédera au remboursement dans les meilleurs délais.

JL Bleneau
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 novembre 2020
JEAN-LOUIS BLENEAU
16 août 2021
Aucune réponse. Faut-il saisir le médiateur des transports et voyages (?) ou déclancher une action en justice ?
JEAN-LOUIS BLENEAU
30 août 2021
Face à votre inertie je monte un dossier contentieux avec l'aide d'UFC que choisir.
JEAN-LOUIS BLENEAU
23 septembre 2021
Aucune réaction de la marque qu'il est impossible de joindre. Les courriers adressés à leur adresse reviennent avec la mention destinataire inconnu et leur service de réclamation par téléphone est totalement incompétent.
JEAN-LOUIS BLENEAU
JEAN-LOUIS BLENEAU a évalué la marque
13 novembre 2021

Des *INTERDIT*, sans vonsidéràtion pour les clients

Cette réclamation a été considérée sans solution