J'ai réservé un court séjour avec vol à New York pour les dates du 12 au 18 mars 2020. Ce voyage a été réglé en totalité à la date du 28 janvier 2020 selon la facture 20FFR-070164.
Ce voyage a été annulé en raison du début de la pandémie liée à la COVID-19 alors que nous nous trouvions dans l'aéroport de Paris-CDG. Les agents de la compagnie aérienne United nous ont en effet signalé que les Etats-Unis fermaient leurs frontières et que nous n'avions aucune garantie sur un vol de retour.
Depuis cette date la frontière des Etats-Unis reste fermée et la plupart des destinations long-courrier sont également fermées.
Je demande donc avec insistance le remboursement des sommes qui vous ont été versées il y a maintenant plus de 18 mois et qui font l'objet d'un avoir dont vous trouverez copie en pièce jointe.
Le montant de cet avoir représente plus d'un mois de mes revenue mensuels et s'ajoute au coût d'un 'New-York pass' qui ne sera jamais remboursé.
Je veux espérer que lastminute.com, quelles que soient ses difficultés, prendra en compte ma demande et procédera au remboursement dans les meilleurs délais.
JL Bleneau
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 novembre 2020