Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre lastminute par tous les moyens mis à disposition mais rien ne fonctionne.
Je tente donc ma chance ici en espérant vraiment avoir de l'aide... Je vous explique, nous avons réservé un hôtel à Barcelone ce jeudi et vendredi nous avons reçu un email de cet hotel nous demandant un document d'inscription de l'école que nous fréquenterons. Hors nous allons seulement à Barcelone pour du tourisme et non pour étudier ou travailler. Avant de réserver nous avons tout lu et rien ne stipule cette information sur le site. Nous avons donc appeler l'hotel qui nous a dit d'annuler avant les 24h afin d'être remboursées intégralement puisque cette annulation est indépendante de notre volonté. Néanmoins, quand nous annulons sur lastminute, notre remboursement est de 0 euro. Nous aimerions que ce problème soit vite réglé puisque sans la certification que l'argent va nous être remboursé nous ne pouvons rien réservé d'autres et ainsi partir comme cela était prévu lundi.
En attente de votre aide.
Bien cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 juillet 2021