Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Remboursement Lastminute - Double paiement

Sans solution
Ronnie Pietrzak
Ronnie Pietrzak a déposé la réclamation
21 décembre 2021
Bonjour,

J'ai commandé le 04/11 une nuitée chez Lastminute. Arrivée à l'hôtel, l'hôtelier me fait régler car ils n'ont pas reçu la prise en de Lastminute.
J'ai envoyé à Lastminute le 23/11 suite à leur mail tous les justificatifs et depuis plus rien.
Cordialement

English Translation : Lastminute refund - Double payment
Hello,

I ordered on 04/11 a night at Lastminute. When I arrived at the hotel, the hotelier made me pay because they had not received the payment from Lastminute.
I sent Lastminute on 23/11 following their email all the receipts and since nothing.
Sincerely
Avis Lastminute - Remboursement Covid Lastminute - Contact Service Client Lastminute
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution