Bonjour,
Je souhaite porter réclamation pour une annulation de séjour. En effet j'ai réservé un séjour le 23/08/2021 pour le 18 septembre une semaine à IBIZA en famille vol + hotel. Malheureusement, le lendemain le 24 aout mon papa est entré à l'hôpital ( cela n'était pas prévu ) il est tombé en réanimation et est décédé le 06/09/2021.
Je n'ai effectivement pas pris l'assurance annulation car je devais bien sur partir et je pars systématiquement mais au vue de la situation il ne paraissait inconcevable de partir suite au décès de mon papa.
Il me semble que cette situation est exceptionnelle je ne comprends pas que ce ne soit pas une situation de force majeure.
J'ai payé 1324€ 68 et je reçois un mail me disant que l'on me rembourse 975€40. Sachant que l'annulation pour l'hôtel était gratuite et incluse. Je suppose que le restant correspond au vol + transfert hôtel/aéroport soit 349.28€.
Pourriez vous me venir en aide pour obtenir le remboursement du vol + transfert dans le cadre d'un situation exceptionnelle ?
Merci pour votre aide,
Je vous joint le certificat de décès de papa,
Cordialement,
Anne Laure PLANA
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 septembre 2021