Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
8.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,5%
Temps Moyen de Réponse
1,5%
Taux de Solution
8,6%
Moyenne des évaluations
16,1%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.9
...
Lastminute8.5
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Remboursement Lastminute - Annulation voyage Lastminute

Sans résolution
1/10
PLANA
PLANA a déposé la réclamation
18 octobre 2021
Bonjour,
Je souhaite porter réclamation pour une annulation de séjour. En effet j'ai réservé un séjour le 23/08/2021 pour le 18 septembre une semaine à IBIZA en famille vol + hotel. Malheureusement, le lendemain le 24 aout mon papa est entré à l'hôpital ( cela n'était pas prévu ) il est tombé en réanimation et est décédé le 06/09/2021.
Je n'ai effectivement pas pris l'assurance annulation car je devais bien sur partir et je pars systématiquement mais au vue de la situation il ne paraissait inconcevable de partir suite au décès de mon papa.
Il me semble que cette situation est exceptionnelle je ne comprends pas que ce ne soit pas une situation de force majeure.
J'ai payé 1324€ 68 et je reçois un mail me disant que l'on me rembourse 975€40. Sachant que l'annulation pour l'hôtel était gratuite et incluse. Je suppose que le restant correspond au vol + transfert hôtel/aéroport soit 349.28€.
Pourriez vous me venir en aide pour obtenir le remboursement du vol + transfert dans le cadre d'un situation exceptionnelle ?
Merci pour votre aide,
Je vous joint le certificat de décès de papa,
Cordialement,
Anne Laure PLANA
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 septembre 2021
PLANA
1 novembre 2021
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente de votre retour,
Dans l'attente de vous lire,
Cdt,
Anne Laure
PLANA
PLANA a évalué la marque
3 janvier 2022

.

Cette réclamation a été considérée sans résolution