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Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Lastminute9
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RéclamationcLastminute - Problème de remboursement lastminute

Résolue
1/10
THOMAS
THOMAS a déposé la réclamation
4 avril 2022
J’avais réservé un vol aller/retour par le biais de la société lastminute.com le 31octobre 2019 pour 8 personnes afin de nous rendre à Dubrovnik :
• Date de départ : 14 avril 2020 Nantes - Dubrovnik
• Date de retour : 21 avril 2020 Dubrovnik - Nantes
Ces vols ont été annulés par la compagnie aérienne en raison de la covid 19. Lastminute m'a notifié l’annulation de ces vols le 7 avril 2020, et m’a attribué un crédit de voyage lastminute.com le 8 octobre 2020 valable jusqu’au 8 octobre 2021 ; crédit que je n’ai pas utilisé pour un nouveau voyage.
Malgré l'envoi d'une lettre recommandée avec AR en date du 8 octobre 2021 et de nombreux appels téléphoniques, à ce jour je n'ai aucune réponse concernant mon remboursement.
Conformément à l’ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020 et à la recommandation de la Commission européenne du 13 mai 2020 sur les voyages, la période de validité du crédit voyage étant arrivée à son terme, je demande à Lastminute de bien vouloir me rembourser l’intégralité des paiements effectués au titre du contrat annulé.


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ComplaintcLastminute - Lastminute refund problem

I had booked a round trip flight through the company lastminute.com on October 31, 2019 for 8 people to go to Dubrovnik :
- Departure date: April 14, 2020 Nantes - Dubrovnik
- Return date: 21 April 2020 Dubrovnik - Nantes
These flights have been cancelled by the airline due to covid 19. Lastminute notified me of the cancellation of these flights on April 7, 2020, and awarded me a lastminute.com travel credit on October 8, 2020 valid until October 8, 2021; a credit that I did not use for a new trip.
Despite sending a registered letter with acknowledgement of receipt dated October 8, 2021 and numerous phone calls, to date I have not received any response regarding my refund.
In accordance with Order No. 2020-315 of March 25, 2020 and the recommendation of the European Commission of May 13, 2020 on travel, the period of validity of the travel credit having come to an end, I ask Lastminute to kindly reimburse me in full for the payments made under the cancelled contract.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 octobre 2021
THOMAS
THOMAS a évalué la marque
3 mai 2022

Ma réclamation auprès de Lastminute a été résolue au bout de 2 ans en envoyant un mail à l'adresse suivante : pre-litigations@lastminute.com

Cette réclamation a été considérée comme résolue