En attente de mon visa transit usa "passeport a l'ambassade" pour mon vol pour Tahiti du 16 janvier 2022 j'ai appelé au moins 10 fois entre le 14 janvier et le 16 janvier last minute.com pour déplacer mon vol a chaque appel on me dis de ne pas m'inquiéter que j'allais recevoir un mail de confirmation ne le recevant pas je continue d'appeler ce mail n'es jamais arrivé, maintenant que j'ai dépassé les 24h avant le vol les agents de lastminute.com me dise qu'il es trop tard pour modifier la date du vol et que mon billet es perdu . Je suis désemparé . j'ai appelé la compagnie pour qu'il annule mon vol ce qu'il mon conseiller pour ne pas perdre mon billet et voir avec lastminute.com , maintenant apparemment il ne peuvent rien faire alors que j'ai tous fait pendant 2jour pour obtenir ce décalage . ça ressemble vraiment à du vol et ne comprends pas qu'une entreprise aussi grande et bien placé dans les voyages fasse ce genre (modéré). Svp donné moi une marche à suivre afin d'obtenir gain de cause . Car je part à Tahiti définitivement pour le travail j'ai lâché toute ma vie en France métropolitaine et du coup je me retrouve sans rien en espérant trouver une solution . merci a vous
Lastminute urgent claim - Change the date of my flight
Waiting for my visa transit usa "passport at the embassy" for my flight to Tahiti of January 16, 2022 I called at least 10 times between January 14 and January 16 lastminute.com to move my flight at each call I was told not to worry that I would receive a confirmation mail not receiving it I continue to call this mail is never arrived, now that I exceeded the 24 hours before the flight agents lastminute.com tell me it is too late to change the date of the flight and that my ticket is lost. I am distraught. I called the company to cancel my flight which they advised me not to lose my ticket and to see with lastminute.com, now apparently they can't do anything while I did everything for 2 days to get this shift. It really looks like theft and I don't understand that a company as big and well placed in the travel business does this kind of scam. Please give me a procedure to follow in order to get my case. Because I'm leaving for Tahiti permanently for work, I let go of my whole life in France and now I find myself with nothing, hoping to find a solution.
Problème urgent modification vol Lastminute - modification vol problématique Lastminute - Manque de conseil service client Lastminute
Date d’expérience: 14 janvier 2022