Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client Lastminute - Remboursement voyage paris/abidjan aller et retour du 13 au 26/02/2021

Sans solution
1/10
Alain Chauvin
Alain Chauvin a déposé la réclamation
13 février 2022
Suite à la fermeture des frontières décidée par les autorités gouvernementales françaises à cause de la crise sanitaire liée au covid, nous n'avons pas pu voyager le samedi 13 février 2021.
Après plusieurs relances pour obtenir le remboursement des 2 billets pour la somme de 1376€79 nous n'avons toujours pas eu gain de cause .
Nous espérons une suite positive à notre réclamation

Cordialement

Lastminute Customer Service Complaint - Refund of trip from Paris to Abidjan and back from 13 to 26/02/2021
Following the closure of the borders decided by the French governmental authorities because of the sanitary crisis linked to the covid, we could not travel on Saturday February 13, 2021.
After several reminders to obtain the reimbursement of the 2 tickets for the sum of 1376€79 we still have not been successful.
We hope for a positive outcome to our claim

Avis Service Client Lastminute - Problème fermeture des frontières Lastminute - Remboursement de vol en attente Lastminute
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 février 2022
Alain Chauvin
Alain Chauvin a évalué la marque
1 mai 2022

Le site Lasminute est malhonnête; Nous n'avons pas réussit à avoir le remboursement du billet suite aux procédures liées aux covid (motif impérieux)

Cette réclamation a été considérée sans solution