Suite à la fermeture des frontières décidée par les autorités gouvernementales françaises à cause de la crise sanitaire liée au covid, nous n'avons pas pu voyager le samedi 13 février 2021.
Après plusieurs relances pour obtenir le remboursement des 2 billets pour la somme de 1376€79 nous n'avons toujours pas eu gain de cause .
Nous espérons une suite positive à notre réclamation
Cordialement
Lastminute Customer Service Complaint - Refund of trip from Paris to Abidjan and back from 13 to 26/02/2021
Following the closure of the borders decided by the French governmental authorities because of the sanitary crisis linked to the covid, we could not travel on Saturday February 13, 2021.
After several reminders to obtain the reimbursement of the 2 tickets for the sum of 1376€79 we still have not been successful.
We hope for a positive outcome to our claim
Avis Service Client Lastminute - Problème fermeture des frontières Lastminute - Remboursement de vol en attente Lastminute
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 février 2022