Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client Lastminute - Remboursement toujours en attente après deux mois

Sans solution
Réanne
Réanne a déposé la réclamation
24 octobre 2021
Réservation pour un hôtel le 28/08/21 annulée, toujours non remboursée à ce jour, deux mois plus tard, après pléthores de relances. Last minute, une société respectable ? N'avez-vous pas honte de votre service (modéré par RéclameICI) ??
Date d’expérience: 28 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution