Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client Lastminute - Remboursement billets avion

Sans solution
jean louis Nizon
jean Nizon a déposé la réclamation
14 octobre 2021
nous avions acheté deux billets d'avion pour aller en Guadeloupe en mai 2020 suite au covid nous avons annulé notre voyage et converti ceux ci en avoir(ils appellent cela un remboursement) ,mais au bout de 18 mois au lieu de nous rembourser lastminute nous dit que notre avoir n'est plus valable nos 875,92 euros correspond au prix des billets a disparu et nous aimerions récupérer au moins l'avoir.
Date d’expérience: 9 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution