Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client Lastminute - Remboursement

Sans solution
Minier
Minier a déposé la réclamation
19 octobre 2021
J ai voulu réservé un voyage au Maroc pour l hôtel coralia dar atlas resort et spa 4 * pour 2 personnes pour un départ le 18 octobre 2021 de Nantes à 15h50 avec la compagnie transavia. Tout avait l air en ordre. Je rentré les coordonnées de ma carte banquaire pour le paiement puis quelques minutes plus tard, on me dit qu il n y a plus de place, donc, voyage annulé. Par contre, on me débite quand même le lundi 18 octobre 2021 de la totalité du voyage de 1114,80 euros, alors que je n ai jamais reçu aucun mail de confirmation, aucun texto, aucun numero de réservation. Je vous demande svp de me rembourser car du coup, je me retrouve avec un gros découvert banquaire. Merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution