Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client Lastminute - Mon remboursement commence à durer, plus de 3 mois d'attente

Sans solution
Tarek
Tarek a déposé la réclamation
21 octobre 2021
Je devais partir du 23 décembre 2020 au 3 janvier 2021 mais ayant eu le covid j'ai dû rembourser les deux billets que j'avais acheté, mais mon remboursement est toujours en cours de validation depuis si longtemps...je compte repartir du 20 décembre 2021 au 3 janvier 2022, avec seulement un seul billet aller-retour et non deux. J'aimerai savoir si c'est possible de trouver un arrangement pour que je puisse partir cet hiver c'est très important !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 décembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution