Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Lastminute9
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client Lastminute - Demande facture frais annulation

Sans résolution
1/10
Mzul
Mzul a déposé la réclamation
7 novembre 2021
Code Client: CW1984025
Nous avons annulé un vol+hotel +location de voiture pour Funchal pour raisons médicales en juillet 2021.
Montant total : vol+hotel+location de voiture : 2 535,70

Nous avons reçu un avoir d"un montant de 1 492,15
Soit une différence de : 1043, 55

Le dossier pour raison médicale a été accepté par notre assurance annulation personnelle, il nous manque simplement la facture acquittée des frais d'annulation afin d'être remboursé du complément. ( Nous avons déjà fait cette demande par mail. Impossible de vous joindre par téléphone.)

English Translation : Lastminute Customer Service Complaint - Request for cancellation fee invoice
Customer Code: CW1984025
We have cancelled a flight+hotel+car rental to Funchal for medical reasons in July 2021.
Total amount: flight+hotel+car rental: 2 535,70
We received a credit note of 1 492,15
That is a difference of : 1043, 55
The file for medical reasons was accepted by our personal cancellation insurance, we just need the paid invoice of the cancellation fees in order to be reimbursed the complement. (We have already made this request by email. Impossible to reach you by phone).

Avis Lastminute, Réclamation Lastminute, Remboursement Lastminute, Litige Lastminute, Service Client Lastminute
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 juillet 2021
Mzul
Mzul a évalué la marque
2 janvier 2022

Last Minut n a pas daigné nous répondre , alors que nous demandons une simple facture des frais d’annulation. Nous perdons ainsi 1000€ ! Lamentable !

Cette réclamation a été considérée sans résolution