Code Client: CW1984025
Nous avons annulé un vol+hotel +location de voiture pour Funchal pour raisons médicales en juillet 2021.
Montant total : vol+hotel+location de voiture : 2 535,70
Nous avons reçu un avoir d"un montant de 1 492,15
Soit une différence de : 1043, 55
Le dossier pour raison médicale a été accepté par notre assurance annulation personnelle, il nous manque simplement la facture acquittée des frais d'annulation afin d'être remboursé du complément. ( Nous avons déjà fait cette demande par mail. Impossible de vous joindre par téléphone.)
English Translation : Lastminute Customer Service Complaint - Request for cancellation fee invoice
Customer Code: CW1984025
We have cancelled a flight+hotel+car rental to Funchal for medical reasons in July 2021.
Total amount: flight+hotel+car rental: 2 535,70
We received a credit note of 1 492,15
That is a difference of : 1043, 55
The file for medical reasons was accepted by our personal cancellation insurance, we just need the paid invoice of the cancellation fees in order to be reimbursed the complement. (We have already made this request by email. Impossible to reach you by phone).
Avis Lastminute, Réclamation Lastminute, Remboursement Lastminute, Litige Lastminute, Service Client Lastminute
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 juillet 2021