Bonjour,
J'ai fait une demande de modification de nom de passager sur Lastminute.com le 13/10/2021 pour un vol ayant lieu le 01/11/2021. Le conseiller m'a informé que ce genre de demande est traitée sous 48h.
N'ayant pas eu de nouvelles le 20/10/2021, je relance Lastminute. Il semblerait que la demande était en "stand-by" car après avoir insisté auprès du service client , un conseiller m'informe que ma demande aurait du déjà être traitée et remonte le problème à son responsable. Le soir même, nous recevons un mail avec une demande d'envoi d'une pièce d'identité du passager et qu'ils transmettaient à la compagnie.
Nous sommes le 26/10 donc très proche de la date et je reste sans retour de Lastminute malgré plusieurs relances qui me demandent de patienter.
Aujourd'hui, après plusieurs mails de relances et appels téléphoniques, un conseiller m'informe que théoriquement ce genre de demande est traitée sous 48H
Je commence à m'inquiéter sérieusement de la capacité de Lastminute à traiter ma demande dans les délais.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement,
Date d’expérience: 13 octobre 2021