Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation service client Lastminute - Demande de rajout d'un deuxieme nom sur un passager non traitée depuis le 13/10

Sans solution
dmp
dmp a déposé la réclamation
26 octobre 2021 (Modifié le 26 octobre 2021)
Bonjour,
J'ai fait une demande de modification de nom de passager sur Lastminute.com le 13/10/2021 pour un vol ayant lieu le 01/11/2021. Le conseiller m'a informé que ce genre de demande est traitée sous 48h.

N'ayant pas eu de nouvelles le 20/10/2021, je relance Lastminute. Il semblerait que la demande était en "stand-by" car après avoir insisté auprès du service client , un conseiller m'informe que ma demande aurait du déjà être traitée et remonte le problème à son responsable. Le soir même, nous recevons un mail avec une demande d'envoi d'une pièce d'identité du passager et qu'ils transmettaient à la compagnie.

Nous sommes le 26/10 donc très proche de la date et je reste sans retour de Lastminute malgré plusieurs relances qui me demandent de patienter.

Aujourd'hui, après plusieurs mails de relances et appels téléphoniques, un conseiller m'informe que théoriquement ce genre de demande est traitée sous 48H

Je commence à m'inquiéter sérieusement de la capacité de Lastminute à traiter ma demande dans les délais.

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement,
Date d’expérience: 13 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution