Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client Lastminute - Aucune confirmation apres reservation vol

Résolue
1/10
YAAKOV MWEISSMANN
YAAKOV MWEISSMANN a déposé la réclamation
9 octobre 2021
Je viens de recevoir un mail automatique m'indiquant que ma réclamation sera examinée. Réponse de robot sans contact personnel et rien de concret
Date d’expérience: 8 octobre 2021
YAAKOV MWEISSMANN
YAAKOV MWEISSMANN a évalué la marque
25 octobre 2021

BIEN QUE LE PROBLEME EST ETE RESOLU, JE NE SERAIS PLUS JAMAIS CLIENT DE CETTE AGENCE. ATTENDRE 3 SEMAINES EN ALERTANT TOUS LES RESEAUX DE CONSOMMATEURS ME SEMBLE ETRE UNE JUSTIFIE POUR UNE TELLE DECISION

Cette réclamation a été considérée comme résolue