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Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
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50%
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Réclamation Service Client Lastminute - Annulation voyage

Sans solution
Alkhawam
Alkhawam a déposé la réclamation
22 avril 2022
Bonjour,
J'ai réservé en octobre dernier un séjour vol + hôtel + transfert via votre site.
Un premier acompte a été réglé à cette date. Le second acompte a été réglé en date du 16 avril dernier avec réception de mails de confirmations.
Le 17 avril, j'ai reçu un mail et un sms m'informant qu'une information importante concernant mon voyage était disponible sur mon espace.
En me connectant je constate un message au-dessus de la confirmation de réservation que mon voyage était annulé et que j'allais être remboursée.
Un premier appel à votre assistance a eu lieu le 17 avril la personne ne comprenant pas le message a fait remonter l'information, je devais être recontacté par mail ... J'attends toujours
Le 19 avril j'appelle de nouveau on m'informe que mon voyage est bien validé et que le service comptabilité attend de recevoir le paiement du second acompte. On m'informe qu'un mail de confirmation me sera adressé ... J'attends toujours.
Le 22 avril 3eme appel et cette fois on me tiens le discours que mon voyage est annulé sans donner plus d'explications. J'ai demandé à être rappelé par un responsable... J'attends toujours.

Je vous informe que j'ai engagé 700€ de frais sur place concernant un événement sportif qui ne sont pas remboursable. Aussi, dans le cas où mon voyage est effectivement annulé de votre fait j'attends sous 48h :
une explication sur cette annulation
La preuve de remboursement immédiat de la somme totale versée
Le remboursement des frais engagés soit un total de 700€ (je me tiens à votre disposition pour vous fournir la preuve d'achat)
Cordialement

Avis achat voyage Lastminute - Réclamation voyage annulé ou pas sans remboursement Lastminute - Impossible d'avoir un message clair du service client Lastminute

Lastminute Customer Service Complaint - Trip Cancellation
Hello,
I booked last October a flight + hotel + transfer via your website.
A first deposit was paid on that date. The second deposit was paid on April 16th with the reception of confirmation emails.
On April 17, I received an email and a sms informing me that an important information concerning my trip was available on my space.
When I logged in I noticed a message above the booking confirmation that my trip was cancelled and that I would be reimbursed.
A first call to your assistance took place on April 17. The person who did not understand the message sent the information back to me, and I was to be contacted by email... I am still waiting
On April 19 I called again and was informed that my trip was validated and that the accounting department was waiting to receive the payment of the second installment. I was informed that a confirmation email would be sent to me... I am still waiting.
On April 22, 3rd call and this time I was told that my trip was cancelled without giving any further explanation. I asked to be called back by a manager... I am still waiting.

I would like to inform you that I have incurred 700€ of expenses on the spot concerning a sporting event which are not refundable. Also, in the case that my trip is effectively cancelled by you, I expect within 48 hours :
an explanation of this cancellation
Proof of immediate refund of the total amount paid
The reimbursement of the expenses incurred, i.e. a total of 700€ (I am at your disposal to provide you with the proof of purchase)
Sincerely
Date d’expérience: 22 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution