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Réclamation Service Client Lastminute (Air Caraibe)- Demande de remboursement

Résolue
1/10
Greg
Greg a déposé la réclamation
9 novembre 2021
Demande de remboursement correspondante à la nuit supplémentaire du 12 au 13/10 à l’hôtel Catalonia Bavaro à Punta Cana (121,45$, prélevé 108,42€, dont 3,35€ de frais bancaire) :
Pour rappel, ce changement nous a été contraint en raison d’un report du vol TX559 par la compagnie Air Caraibes, initialement prévu le 12/10.
Lastminute.com m’a confirmé lors des échanges téléphoniques du 21/09 (par Mme Hansali) et 01/10 qu’il prenait la charge de la nuit supplémentaire.
Il n’a jamais été question que je prenne en charge l’avance du paiement, j’y ai pourtant été contraint.

De plus, une partie du trajet retour en train ne nous a pas été remboursé par Ouigo (billet non remboursable), initialement prévu le 13 puis le 14/10 (31€ non remboursés).

L’ensemble de ces éléments et pièces justificatives a été transmis à Lastminute.com le 15/10/21. Aucune nouvelle depuis.

English Translation : Lastminute Customer Service Complaint (Air Caraibe) - Refund request
Refund request corresponding to the additional night from 12 to 13/10 at the Catalonia Bavaro hotel in Punta Cana ($121.45, deducted €108.42, including €3.35 bank charges):
As a reminder, this change was forced upon us due to a postponement of flight TX559 by Air Caraibes, originally scheduled for 12/10.
Lastminute.com confirmed to me during the telephone exchanges of 21/09 (by Mrs Hansali) and 01/10 that it took charge of the additional night.
There was never any question that I would pay in advance, although I was forced to do so.

Moreover, a part of the return trip by train was not reimbursed by Ouigo (non-refundable ticket), initially planned on the 13th and then on the 14th of October (31€ not refunded).

All these elements and supporting documents were sent to Lastminute.com on 15/10/21. No news since.
Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Changement Lastminute - Dédommagement Lastminute - Avis Lastminute
Date d’expérience: 12 octobre 2021
Greg
24 novembre 2021
Bonjour,
Toujours pas de réponse malgré une relance mail du 20/11/21.
Greg
Greg a évalué la marque
8 décembre 2021

Au moindre changement de vol, d’hôtel, le SAV est lamentable. Communication désastreuse. A fuir

Cette réclamation a été considérée comme résolue