Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client Lastminute - Achat frauduleux

Sans solution
1/10
Eléonore
Eléonore a déposé la réclamation
14 septembre 2021
Suite au piratage de ma carte bleue, j'ai été débitée de 1581,40 euros à destination de Last Minute.
J'ai évidemment fait opposition et déposé plainte, mais impossible de les joindre afin d'obtenir des informations sur ce paiement frauduleux, nécessaires à l'avancement de la plainte...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 juin 2021
Eléonore
Eléonore a évalué la marque
10 novembre 2021

Mon avis sur la marque est sans intérêt pour ReclameICI, étant donnée que ma réclamation n'a servi à rien... Je ne comprends juste pas bien la fonction de ReclameICI, qui ne sert à rien non plus.

Cette réclamation a été considérée sans solution