Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
12%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Lastminute - Voyage, vol + hôtel non remboursé Lastminute , malgré l’assurance europ assistance

Sans solution
Rita
Rita a déposé la réclamation
7 avril 2022
Bonjour , j’ai réserver un voyage vol + hotel au prix de 1600 euros en 2020 , mais 2 semaine avant de partir en vacances j’ai eu des problèmes de santé, le chirurgien m’a interdit de voyager, j’ai envoyé tout les documents médicaux nécessaires à l’Europe assurance, je recevais que des mail automatique , je me suis adressé à lastminute, les personnes au téléphone m’ont demandé les documents médicaux, puis ils m’ont dit qu’ils vont me rembourser , après 18 mois d’attente, et mille fois j’ai essayé de téléphoner à part me dire je comprend votre situation, ils servaient à rien, aucune responsabilité ni professionalisme, à la fin m’on rembourser 148 euros même pas 10% du montant total,malgré que j’ai réserver le voyage avec assurance protection totale , pourriez-vous m’aider à me faire rembourser , bien à vous.

Non remboursement europ assistance - Non remboursement Lastminute

-------------

Lastminute claim - Travel, flight + hotel not reimbursed Lastminute, despite europ assistance insurance

Hello, I booked a trip flight + hotel at the price of 1600 euros in 2020, but 2 weeks before leaving on vacation I had health problems, the surgeon forbade me to travel, I sent all the necessary medical documents to Europe insurance, I received only automatic mail, I addressed to lastminute, the people on the phone asked me for the medical documents, then they told me that they will reimburse me, after 18 months of waiting, and a thousand times I tried to call except to say I understand your situation, they were useless, no responsibility nor professionalism, in the end I was reimbursed 148 euros not even 10% of the total amount, despite the fact that I booked the trip with total protection insurance, could you help me to get reimbursed, thank you.

Non refund europ assistance - Non refund Lastminute
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution