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33,3%
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Réclamation Lastminute - Voyage annulé suite covid

Sans solution
Sylvie Abreu
Sylvie Abreu a déposé la réclamation
31 mars 2022
Nous avons réservé un voyage de dernière minute le 1er août 2020 par le biais du site lastminute.com.
Juste après confirmation de la réservation, ce site nous a informé de l’annulation du voyage suite au Covid.
Bien entendu après le règlement de celui-ci.
Nous avons reçu un avoir qui présentait des des destinations qui ne nous correspondait pas et surtout nous n’avons pas eu la possibilité de voyager entre-temps.
Sachant que nous avons été contraint de reprendre une réservation en août 2020 par le biais d’un autre opérateur de voyage fin de pouvoir maintenir le séjour que nous avions prévu.
Aujourd’hui, nous souhaitons être remboursé du voyage que nous n’avons pas pu réaliser par le biais de lastminute.com et nous avons envoyé une demande par mail accompagné de notre Rib le 17 mars 2022 conformément aux recommandations du service client de Last minute.com.
Notre avoir ayant expiré entre-temps.
Nous vous joignons toutes les pièces justificatives et vous demandons de nous aider à obtenir le remboursement de notre voyage non réalisé à ce jour.
En vous remerciant pour votre intervention.

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We booked a last minute trip on August 1, 2020 through the website lastminute.com.
Just after confirmation of the reservation, this site informed us of the cancellation of the trip following the Covid.
Of course after the payment of this one.
We received a credit note that presented destinations that did not correspond to us and above all we did not have the opportunity to travel in the meantime.
Knowing that we have been forced to resume a reservation in August 2020 through another travel operator in order to maintain the stay that we had planned.
Today, we wish to be reimbursed for the trip we were not able to realize through lastminute.com and we sent a request by email with our Rib on March 17, 2022 in accordance with the recommendations of the customer service of Last minute.com.
Our credit card having expired in the meantime.
We enclose all the supporting documents and ask you to help us to obtain the refund of our trip not realized to date.
Thanking you for your intervention.
Date d’expérience: 31 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution