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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
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Réclamation Lastminute - Vol raté pour mauvais horaire transmis par vos services

Sans solution
9/10
Lucit
Lucit a déposé la réclamation
18 avril 2022
Bonjour,
Je fais cette réclamation, parce que je n’ai pas été informée du changement d’horaire de mon retour prévu initialement à 7:00h, qui était finalement à 6:00h. Nous avons du pour finir acheter des billets qui nous sont revenus à 950€.

Lorsque j’ai acheté mes billets, l’heure de vol etait affichee 7h or lorsque je me suis rendue à l’aéroport, l’avion était parti à 6:00h. A mon enregistrement il était déjà trop tard car mon avion n’était plus accessible.
Aujourd’hui j’ai donc du payer 4 nouveaux billets afin de pouvoir rentrer en france avec ma famille. Je m’adresse à vous pour etre remboursee.

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Lastminute complaint - Missed flight for bad schedule transmitted by your services

Hello,
I am making this complaint because I was not informed of the change in the schedule of my return initially scheduled for 7:00 a.m., which was finally at 6:00 a.m. We finally had to buy tickets which cost us 950€.

When I bought my tickets, the flight time was displayed as 7 a.m. when I went to the airport, the plane had left at 6:00 a.m. When I checked in, it was already too late because my plane was no longer accessible.
Today I therefore had to pay for 4 new tickets in order to be able to return to France with my family. I am contacting you to be reimbursed.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 avril 2022
Lucit
Lucit a évalué la marque
4 juillet 2022

Bon contact,

Cette réclamation a été considérée sans solution