Nous avons acheter un vol de Toulouse à Cancun pour les date du 07/11 au 25/11 avec un avoir du fait d’une annulation sur l’année 2020 suite au Covid.
Le vol est confirmé et ensuite une fois arrivée à l’aéroport on nous dit qu’il est impossible de prendre le vol car il y a une escale aux USA est ils sont fermé en sachant que l’ouverture de ce pays se faisait le 08/11 donc le lendemain et que nous avions un schéma vaccinal complet, un PCR négatif et une ESTA (pris exprès pour ce voyage!!!!!)
Nous avons appelé, on nous a dit que nous aurions dû changé 48h avant le vol que c’était impossible maintenant, il faut annuler!
Donc maintenant nous ne pouvons plus accéder au SAV, nous ne savons pas si nous allons être remboursé, et j’espère que si et je dis bien un remboursement complet et non un avoir car je ne reprendrais plus avec eux!!!! Je suis très déçu des vacances gâchées car ils vendent des billets en sachant que les USA sont fermé et que au final aucunes escales n’est possible et de plus ils ne prennent même pas la peine de faire un effort en avertissant leurs clients et en changeant les escales!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 novembre 2021