J'ai effectue un vol Paris-Cancun sous la reservation booking N° 1906367769
Achat effectue sur le site rumbo.fr le 16 fevrier et j'ai pris une option bagage car lors de I'achat du billet j'avais pris sans bagage en soute.
Le 4 mars, soit la veille de mon voyage j'ai ref u un mail ci-joint me disant que Rumbo n'avait pas pu valider ma demande de bagage en soute mais depuis ce jour je n'ai pas ete remboursee du prix bagage que j'avais paye.
J'attire votre attention que premierement prevenir un client la veille pour le lendemain que son bagage n'est pas valide et qu'il faudra payer a I'aeroport directement juste pour nous fa ire payer plus cher, je trouve cela un peu limite car effectivement un bagage sur le net est moins cher que le prix du bagage en aeroport.
Deuxiemes, depuis mon retour de vacance je ne cesse de contacter RUMBO via telephone pour reclamer mon argent qu'il me doive, mais a pars me dire « on fait remonter I'info » il n'y a toujours pas eu de remboursement. Je ne sais pas a qui ils font remonter I'info mais ce qui est sur c'est que personne ne rego it leur info.
Trois mois, que je suis toujours dans I'attente de ce remboursement. Qu'attendez-vous reellement ?
Par cette lettre avec accuse de reception, je vous demande de bien vouloir me rembourser dans quel cas je deposerais plainte.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 mars 2022