Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,3%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,3%
Moyenne des évaluations
18,2%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Lastminute - Rembroursement bagage Lastminute - Réclamation vol achète via Lastminute - Remboursement Lastminute

Sans solution
1/10
GLADYS
GLADYS a déposé la réclamation
13 juin 2022
J'ai effectue un vol Paris-Cancun sous la reservation booking N° 1906367769
Achat effectue sur le site rumbo.fr le 16 fevrier et j'ai pris une option bagage car lors de I'achat du billet j'avais pris sans bagage en soute.
Le 4 mars, soit la veille de mon voyage j'ai ref u un mail ci-joint me disant que Rumbo n'avait pas pu valider ma demande de bagage en soute mais depuis ce jour je n'ai pas ete remboursee du prix bagage que j'avais paye.
J'attire votre attention que premierement prevenir un client la veille pour le lendemain que son bagage n'est pas valide et qu'il faudra payer a I'aeroport directement juste pour nous fa ire payer plus cher, je trouve cela un peu limite car effectivement un bagage sur le net est moins cher que le prix du bagage en aeroport.
Deuxiemes, depuis mon retour de vacance je ne cesse de contacter RUMBO via telephone pour reclamer mon argent qu'il me doive, mais a pars me dire « on fait remonter I'info » il n'y a toujours pas eu de remboursement. Je ne sais pas a qui ils font remonter I'info mais ce qui est sur c'est que personne ne rego it leur info.
Trois mois, que je suis toujours dans I'attente de ce remboursement. Qu'attendez-vous reellement ?
Par cette lettre avec accuse de reception, je vous demande de bien vouloir me rembourser dans quel cas je deposerais plainte.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 mars 2022
GLADYS
GLADYS a évalué la marque
9 août 2022

C'est très simple . Je n'ai jamais eu de nouvelles. Ils ne m'ont jamais rembourser. Ce site est nul a chier de même que Lastminute.

Cette réclamation a été considérée sans solution