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Réclamation Lastminute - Remboursement total Lastminute

Sans solution
1/10
Sergr
Sergr a déposé la réclamation
6 avril 2022
Je réclame le remboursement de deux billets d'avion réservés en juillet 2021(ID Booking ‪1820337110‬) car les vols d’aller et retour ont été annulés sans aucune communication de votre part ou option de changement de dates. Les passagers (Carlos Alves Alexandre et Irène Maria Gonçalves Pinto) ont été confrontés à cette situation à l'aéroport (aller) et après aussi au retour, entraînant la nécessité d'acheter deux billets supplémentaires à un coût plus élevé que les billets précédents.

Tenant compte du fait qu'il s’agit d’une erreur de votre parte sur deux billets Premium avec couverture de protection totale et check-in NoProblem, je considère que les passagers devraient avoir le droit au remboursement des frais totales (aller 134 € +retour 73.63€= 207,63€).

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Lastminute Claim - Lastminute Full Refund


I am claiming reimbursement for two plane tickets booked in July 2021 (Booking ID 1820337110) because the outward and return flights were canceled without any communication from you or option to change dates. The passengers (Carlos Alves Alexandre and Irène Maria Gonçalves Pinto) were faced with this situation at the airport (go) and afterwards also on the way back, leading to the need to buy two additional tickets at a higher cost than the previous tickets.

Taking into account that this is an error on your part on two Premium tickets with full protection cover and NoProblem check-in, I consider that passengers should be entitled to reimbursement of the total costs (one way 134 € +return €73.63= €207.63).
Date d’expérience: 6 avril 2022
Sergr
20 avril 2022
Bonjour. Suite à une erreur de votre part, mes parents n'ont pas pu utiliser les billets pour voyager au Portugal. De plus, nous avions fait une assurance pour couvrir et nous protéger contre ce genre de contraintes et il ne nous a pas été possible de l'utiliser ! Le numéro de réservation est le ‪1820337110. Vous nous avez remboursé ce jour 42,98€ ce qui est bien loin du compte. Nous avons dû acheter deux nouveaux billets aller retour donc veuillez nous rembourser nos billets et nous souhaitons une compensation pour ces problèmes à répétition avec lastminute. Merci.
Sergr
4 mai 2022
Cette situation n'es toujours pas résolue. Ils m'envoie systématiquement le même mail en disant qu'ils ont remboursé le billet aller pour un montant +/- de 43€...?
Sergr
2 juin 2022
Cette situation n'es toujours pas résolue. Ils m'envoie systématiquement le même mail en disant qu'ils ont remboursé le billet aller pour un montant +/- de 43€...?
Sergr
17 juin 2022
Bonjour, serait-il possible de débloquer cette situation qui perdure s'il vous plaît ?

Merci,
M. Alexandre
Sergr
1 juillet 2022
Last minute semble avoir gagné... Aucune solution proposée... Même pas un mail ou un coup de téléphone.
L'objectif de ce site de réclamation n'est pas clair non plus...
Sergr
Sergr a évalué la marque
15 juillet 2022

Sans commentaires. La réclamation et le non remboursement sont suffisants.

Cette réclamation a été considérée sans solution