Je réclame le remboursement de deux billets d'avion réservés en juillet 2021(ID Booking 1820337110) car les vols d’aller et retour ont été annulés sans aucune communication de votre part ou option de changement de dates. Les passagers (Carlos Alves Alexandre et Irène Maria Gonçalves Pinto) ont été confrontés à cette situation à l'aéroport (aller) et après aussi au retour, entraînant la nécessité d'acheter deux billets supplémentaires à un coût plus élevé que les billets précédents.
Tenant compte du fait qu'il s’agit d’une erreur de votre parte sur deux billets Premium avec couverture de protection totale et check-in NoProblem, je considère que les passagers devraient avoir le droit au remboursement des frais totales (aller 134 € +retour 73.63€= 207,63€).
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Lastminute Claim - Lastminute Full Refund
I am claiming reimbursement for two plane tickets booked in July 2021 (Booking ID 1820337110) because the outward and return flights were canceled without any communication from you or option to change dates. The passengers (Carlos Alves Alexandre and Irène Maria Gonçalves Pinto) were faced with this situation at the airport (go) and afterwards also on the way back, leading to the need to buy two additional tickets at a higher cost than the previous tickets.
Taking into account that this is an error on your part on two Premium tickets with full protection cover and NoProblem check-in, I consider that passengers should be entitled to reimbursement of the total costs (one way 134 € +return €73.63= €207.63).
Date d’expérience: 6 avril 2022